Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express


popeye

Messages recommandés

J'ai une autre question concernant l'envoi d'un CV par OE/IE 5.5/Win98... Dans word 2000 j'affiche mon CV, enregistrer en tant que page web/enregistrer/Outlook/Format/Apliquer le papier à lettre/Plus de papier à lettre/dans cette fenêtre il y a tous les papiers à lettre(Echec.htm, Feuilles.htm, Lierre.htm etc.) ce trouve également mon CV.HTM, en clickant sur ce dernier il ne s'affiche pas dans OE/nouveau message comme le reste des fichiers?

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je trouve que ca fait pas présentable, et aussi perso comme présentation.

 

Mais, si c'est un truc pratiqué, je veux bien etre mis au courant.

 

 

 

myki, parti manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en fait en cherchant j'ai trouvé une solution dans word par collage spécial,image, puis envoyer à l'aide de la messagerie de word, à l'arrivée le texte est identique à celui du départ! c'est à dire que le destinataire le reçois à l'ouverture du courrier directement dans OE!

 

Mais je ne peux toujours pas écrire une intro au dessus du CV, l'envoyer en RTF serait-il mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la boite n'a pas de préférences sur le CV, mieux vaut l'envoyer en rtf. Ce format est l'un des plus compatibles avec les différentes versions de word qui peuvent (co)exister et sous cette forme, tu maitrises suffisamment la mise en page pour être sur que le recruteur ne va pas se retrouver avec 4 pages un peu dégueu qui pourraient lui donner une mauvaise impression.

 

Le HTML c'est bien pour publier et rendre accessible par le web, mais en tant que fichier "formatté" (mis en forme) que tu envoies par mail, ce n'est pas terrible vu que c'est dépendant de l'appli avec laquelle tu le lis.

 

A moins que tu n'aies besoin de démontrer ta maitrise du chteumleu, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...