Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demarrer norton au demarrage de windows


peKKa

Messages recommandés

en fait qd je lance l'installation de NIS 2002 on me demande si je veux installer l'antivirus. si je dis que je veux l'installer un message d'erreur apparait me disant qu'il existe déjà une version supérieure ou égale sur mon pc et que pour l'installer il faut d'abord que je desinstalle l'autre. donc du coup seulement le parefeu est installé...

 

vous croyez que juste ce fichier que j'arrive pas à supprimer peut indiquer au pc qu'il a déjà existé une version de l'antivirus de norton sur mon pc ?

 

merci pour votre aide et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ces 2 dossiers ne sont pas présents sur ton DD... sinon vire-les, repasse un coup de jv16 pour les résidus dans la BDR et refais ton install de NAV.

 

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Symantec

 

[EDIT] Enlève aussi les autres dossiers puisque tu as déjà refait une installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais le faire.

sinon je me suis dit que j'allais un peu forcé pour pouvoir supprimer ce fameux fichier. alors j'ai fait des recherches dans la bdr avec le mot norton et aussi avec le nom du fichier (sans l'extension). ensuite j'ai rebooté et cette fois ce fichier a pu s'effacer. sinon il existe bien les deux dossiers que tu as mentionné et je les ai supprimé. j'ai aussi supprimé à nouveau tous les dossiers crées depuis ma nouvelle installation. maintenant je suis en trainde nettoyer la bdr avec jv16. et justement j'ai une question à propos de cela : en faisant un nettoyage de la bdr il apparait 506 clés. ce sont donc que des clés inutiles ? pourquoi lorsque je les supprime il y a un message d'avertissement ? c'est risqué de toutes les effacés ?

je pose cette question parce que à mon avis il doit y avoir des clés qui font référence à norton sans que pour autant ce soit explicite...

 

voilà jattends une réponse avant de faire des bétises :P

 

a bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les clés sont précédées d'un point vert c'est tout bon... si au contraire c'est un point rouge tu n'y touches pas. De toute façon jv16 fait automatiquement une sauvegarde de tout ce qui est supprimé (si tu n'as pas décoché l'option). Donc ne t'inquiètes pas, en cas de soucis tu pourras restaurer ces clés dans ta BDR... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie!

Bon j'ai tout enlevé donc comme tu m'as dit. lors de l'installation pas de message m'indiquant qu'une version égale existe déjà sur le pc mais par contre l'antivirus n'a toujours pas été installé! seulement le parefeu....

 

dois je abandonner ?

qu'est ce qui pourrait m'aller comme antivirus français et qui ne bouffe pas bcp de ressources ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...