Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encodage Difficile


Styledown

Messages recommandés

Bonjour,

g un DVD que j'aimerai encoder en DivX, j'ai essayer plusieur logiciel d'encodage comme EasyDivx mais celui ci reste figé sur la derniere operation...

et g essayer Rippack, avec celui la pas de PB mais pour qu'il soit de meilleur qualité il existe des options comme l'encoder en 2pass... et des que je ve encoder en 2passe l'operation se deroule "normalement", avec la fenetre d'encodage mais le fichier AVI ne grossit pas et lors de l'operation suivante il me dit que le fichier est trop petit...(forcement) :P

(lorsque que j'encode normalement je vois la taille du fichier augmenter au fur et a mesure et le tout marche)

 

pourquoi l'encodage en 2 pass foire systematiquement?

quelqu'un a t'il une solution pour moi ? ou un autre logiciel a me proposer aussi simple que Rippack ? ( g essayer gardian knot...mais c trop le bordel pour moi)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai essayé plusieurs mais je suis resté sur gordian knot

avec le tuto ça va nikel y'a juste un truc qui change par rappoort à la dernière version mais on s'en sort en sui vant à peut près le tuto.

 

Le tutorial GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essayer d'encoder avec NeoDivX et meme probleme.. la premiere pass a l'air de bien se passer mais au moment de commencer la deuxieme ERREUR :-P , et il continu plus (forcement :P ) bref en clair meme pb qu'avec Rippack, en 2 pass il ve po .... :-(

bon par contre g essayer qu'une fois ct peut etre juste un hazard je v reesayer une autre fois pour voir ...

 

sinon image pas net avec NeoDivx ??? pkoi ? quelle genre ? pixeliser ? ou deformer completement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le probleme de ratio on a la possibilité de le personnalisé g pu constater ... y a une option pour ca!

sinon je refais un essai avec NeoDivX ce soir et je verrai bien.. mais avec le chance que g soit ca va encore merder soit je v avoir d'otre pb... :-(

 

d'ailleur je v prendre de l'avance :

 

si ca ne marche toujours pas ? (je rappelle que c le 2pass qui pass po ...)

donc avec Rippack ca ne marche pas et NeoDivX ca n'a pas l'air de marcher non plus... (et on ma proposer Gardian Knot mais alors je m'en sort decidement pas avec celui la...)

quel serai la solution (ca a l'air d'etre un pb avec mon ordi...)?? Je le suicide ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g refais un essai avec neodivx alors bon deja ca va pas... comme je le disait plus il m'est encore arriver une couille (excusez l'expression mais c le cas) ...

l'encodage 2pass a bien marcher la pas de pb ..; je n'est pas non plus de pb de ratio, y a juste 2 pb (rien que ca ):

 

1 g pas de son c quand meme embetant si g envi de me regarder le film ... :-P

2 l'image est encore plus moche qu'en 1 pass .... pixelisée a souhait... :-(

 

 

soit g vraiment pas de chance ou alors g mal fait quelque chose ...

pourtant g bien ajouter la piste son ac3 5channels...etc....

 

est ce que g oublié de faire quelque chose ??? :-P

je v devenir dingue.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...