Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c vraiment une carte à eviter, elle est tres decevante pour ce qui est jeux notamment.

moi aussi en ce moment je cherche à changer de CG et voilà celles que j'ai retenues:

GeForce 4 TI4200 AGP 8x 128 Mo DDR (DirectX 8 )

GeForce FX 5600 256 Mo DDR (DirectX 9)

Radeon 9500 Pro (pas facile à trouver) (DirectX 9)

Radeon 9600 Pro (legerement inferieure à la 9500) (DirectX 9)

Radeon 9700 Pro (excellente mais chere) (DirectX 9)

à classer dans cet ordre:

9700>9500>9600>Ti 4200>FX 5600

la FX 5200 est tres loin derriere.

Je vais surement prendre la ti 4200 car j'ai du mal à trouver une bonne radeon 9500 Pro.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e) (modifié)

sinon la hercules radeon 9200 elle vaut qwa dans ton classement :P

et je voulait savoir pourqwa le Fx 5900 tu en parle pas???

sinon y a qawa comme carte grafique mieux que le fx 5200 au alentour des 100€ pas + de 130 €

Modifié par pimspower
Posté(e)

les ti 4200 4800 n'ont pas mauvaise performance pour la tranche de prix que tu cherche je te conseil de pencher sur cette altenative :P

si tu as plus a donner je te conseil tout de meme la 9700 pro avec de bon driver catalyst ca arrache

Posté(e) (modifié)

moi je suis obliger d acheter a boulanger site

sinon pour recuperer mon frick faut que je sorte une excuse en beton pour qu il me rembourse et pourvoir aller acheter chez un monteur piece détaché

voila le pb

Ps : si vous avez des excuse qui tienne la route pour les queles je ne peut pas me servir (ou ne comvien vraiment pas aux attentes que jen espérer g 1 Mois - 2 jours )d une Creative blaster 5 Fx 5200 sur un duron 1200 avec Xp pro et 256 Mo de DDr donner les vos excuse au moin je recupaire mon fric merci :P

Modifié par pimspower
Posté(e)

oui si je doit choisir je prendré pluto le Ti 4200 je prefere Nvidia a ATI(pour l inux) :P

sinon vous avez des idée pour qu il me rembourse ma carte sans quqe j i trafique qq chose