Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

terratec de....


blade14

Messages recommandés

arf ca fait plus d'un moi j'avais poster ca j'ai une dmx 6 fire 24/96 ki quand je lance des musiques ya des moments ou les musiques s'enrayent jamais au meme endroit mais ca commence a devenir enervant!! :P

je reposte ce probleme si quelquun aurait enfin la solution :-(

ps: avec la config que j'ai ca ne devrait pas me faire :-P

ps: quelle est la meilleure carte son entre la dmx 6 fire 24/96 et la audigy 2 sound blaster ??

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai la meme carte son, et que je n'ai jamais eu de soucis avec, je ne pense pas que ton probleme vienne de la...Mais bon... Peut etre que t'es tombé sur une carte son qui est HS...

as tu essayé avec la carte son intégré avec ta carte mere??

as tu installé les derniers drivers via??

mis tous les patchs via??

tu utilises quel logiciel??

ton disque dur est ok?? as tu fais un scan disk??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que la carte son soit HS ca m'etonnerait sur mon ancienne carte mere elle fonctionnait trés bien

sinon je n'ai pas essayer avec la carte son de la carte mere mais je suppose que ca devrait fonctionner trés bien mais je n'ai pas payer une carte son 249 euros pour utiliser celle de la arte mere :P

sinon mes disques dures mes 4 :-( euh ils sont nickels les pilotes audio yen a qu'un sur le site

voila

donc je vois pas d'ou peut venir le probleme :-P

aujourdhui je vais essayer de mettre mon bios a jour on verra ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd ca enraye, ca bloque l'ordi??

tu ne m'as tjrs pas dit le logiciel que tu utilises pour lire tes mp3.

As tu vérifié que la carte son était bien enclenché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...