Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon il est pas conseiller de depasser les 40 mo meme en RTC mais pour ton probleme ca c'est un truc qui revient souvent avec IE6 et je crois qu'il y a pas grand solution si ce n'est de .........Changer de navigateur

Posté(e)

franchement cessez d'utiliser IE et prenez AvantBrowser http://www.avantbrowser.com/

ces avantage majeur sont le bridage de pop up (il les garde mais les affiches plus) et toutes les fenetre de navigation se font dans une seul fenetre donc pas de bordel dans la barre des tache quand on surf

avant de l'installer je ne pensais pas que c avantage serait vraiment plus interessant que IE original mais en ayant pris la peine de l'installer (très rapide) je ne suis pas mécontent de m'etre donné cette petite peine les pop up c'était vraiment qq choses de chiant :P

voila :-(

Posté(e)
franchement cessez d'utiliser IE et prenez AvantBrowser http://www.avantbrowser.com/

ces avantage majeur sont le bridage de pop up (il les garde mais les affiches plus) et toutes les fenetre de navigation se font dans une seul fenetre donc pas de bordel dans la barre des tache quand on surf

avant de l'installer je ne pensais pas que c avantage serait vraiment plus interessant que IE original mais en ayant pris la peine de l'installer (très rapide) je ne suis pas mécontent de m'etre donné cette petite peine les pop up c'était vraiment qq choses de chiant :P

voila :-(

ça empeche pas que ce dernier fonctionne sur le moteur de IE donc ......

Posté(e)
[...] toutes les fenetre de navigation se font dans une seul fenetre donc pas de bordel dans la barre des tache quand on surf [...]

Sous Xp, le regroupement des fenêtres est fait pour ça :P ...

Sinon et bien même remarque que Betov au sujet de AvantBrowser : il utilise le moteur d'Ie (et les failles qui vont avec ?) donc Ie est obligé d'être installé ...

Posté(e)
Opera comme Mozilla ont leur propre moteur ...

Faut que je pense à changer les bougies alors, et que je fasse la vidange aussi :P

Posté(e)

Pour ma part, ce pb intervient sous MyIE2, qui comme AvantBrowser ou Crazy Browser ne sont que des pluggin d'IE

Je crois que c'est LordToniok qui est dans le vrai, apres presque 8 ans d'existence MS n'a encore pas livré sa version finale d'IE