Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut a tous!!

Je voudrais acheter un nouveau PC c'esta à dire CM, CPU, Ventilo, DD, Carte graphique, Memoire PC donc keske tu me conseilles YAKUSA, mon budget est de 500 euros.

Moi j'ai l'intention d'acheter une Abit NF7-S, un barthon 2500+, un bon ventilo, un maxtor diamond plus 120 Go ATA, une radeon 9200 Pro 128 Mo et Twinx PC 512 Mo CL value, alors kan pense tu ?

Posté(e)
:P Salut a tous!!

Je voudrais acheter un nouveau PC c'esta à dire CM, CPU, Ventilo, DD, Carte graphique, Memoire PC donc keske tu me conseilles YAKUSA, mon budget est de 500 euros.

Moi j'ai l'intention d'acheter une Abit NF7-S, un barthon 2500+, un bon ventilo, un maxtor diamond plus 120 Go ATA, une radeon 9200 Pro 128 Mo et Twinx PC 512 Mo CL value, alors kan pense tu ?

Désolé Yak, on peut pas répondre :-(

Posté(e) (modifié)

moi je t'aurais bien conseiller une ***** couplé a un ******* ce qui fait déjà ****? que tu met sur une ******** et puis tu prends 2 ********* et enfin tu rajoute * ***** sur ta *******

PS: il faut le décodeur Y@kus@ 2000 pour pouvoir décrypter!!

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

Y@kus@est demandé au rayon HARDWARE

je répète, Y@kusa, est demandé au rayon HARDWARE

Ben t'es ou !!!!!!

Posté(e) (modifié)

ben je fais autre chose :P, beaucoup de membres ici peuvent répondre aussi tu sais :-P

d'ailleurs tous ceux qui ont posté pouvaient le faire ... plutôt que de faire les ***.

mais je vais regarder tes besoins et voir si je peux y répondre objectivement.

=> question 1 : pourquoi la S ( model avec sata et tu prends un ata maxtor, pour plus tard ?

=> c 'est du nforce2 SPP et pas Asus ben ca c'est correct :-(

=> la DDR est bien mais quite à avoir 512 Mo, 2 * 256 aurait était mieux...

=> un barton 2500+ et une ati 9200 P

vas y mon gars, juste un truc ? c'est un OEM le CPU ?

pourquoi pas un Box 2600+ à 119.90 € TTC ? comme ca pas de ventilo .... à moins que tu insistes pour faire le fou :-P

la soluce : SLK900 + fan 80 * 80 enermax ou papst + artic silver 3.

Modifié par Y@kuz@