Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas assez de place

Messages recommandés

Posté(e)

:P Slt à tous,

Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel qui peut comprimer un film de 730.05 mo sur 1 cd/r de 700 mo soit 80 min? Parce que là je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai un logiciel qui se nomme "Copy to DvD" mais je pense pas qu'il puisse m'aider au problème.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Y'a pas de problèmes VirtualDub peut recompresser la vidéo ou l'audio à volonté ... Vidéo en Full processing mode ... ensuite direction Compression... et là tu choisis ton format ... tout simplement... à la fin tu fais File\Save as AVI et hop :P

Edit : Ben quoi je réponds à sa question ? ... moi il y a une certaine époque où Carrefour Antibes ne voulait pas inverstir dans l'achat de CD-R 90minutes et j'étais obligé d'aller jusqu'à celui de Lingostière pour en trouver ... mais bon y'a aucun rapport c'était y'a 6 mois :-(

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)
:P Merci Gen pour tes conseils, toi au moins tu sais bien répondre aux questions posées pas comme certains.

@ +.

Tes pas content tu va ailleur

Puis tant que tu y est tu veux qu'on te le fasse et qu'on te l'envois par la post ?

les frais a la charge de Zebulon c'est cadeau

Modifié par Betov