Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je desirerais lorsque j'ouvre l'explorateur qu'il s'ouvre en surlignant C (donc voir les sous menu de c et tout les autres lecteurs) et non pas comme il le fait d'origine en surlignant le menu demarrer.

merci de vos reponses

Posté(e)
je desirerais lorsque j'ouvre l'explorateur qu'il s'ouvre en surlignant C (donc voir les sous menu de c et tout les autres lecteurs) et non pas comme il le fait d'origine en surlignant le menu demarrer.

merci de vos reponses

Ahhh tu voulais dire Mes Documents !!... ouais fais ce que laubean a dit ...

Posté(e)

Pour etre plus clair

je fais clique droit sur demarrer /explorer.

l'explorateur s'ouvre donc

dans la partie gauche s'affiche :

bureau ; poste de travail ; C: ; tous l'aborescence de C: ; toutes l'arborescence de windows ; toutes l'arborescence de demarrer ; D: ; etc...

moi je voudrais bureau ; poste de travail ; C: ; l'arboresnce de C: ; D : etc...

donc ne pas avoir l'arborescence de Windows et de demarrer

Posté(e)

l'explorateur par le menu démarrer, tu ne peux pas le changer, l'astuce qu'a donné Laubean fonctionne sur l'icone de "explorer", mais pas par le menu démarrer

donc, place un raccourci de ton explorateur dans la barre des taches à coté du menu "démarrer",

comme ça tu gagneras un clic de souris en moins (clic droit) :P

Posté(e)
l'explorateur par le menu démarrer, tu ne peux pas le changer, l'astuce qu'a donné Laubean fonctionne sur l'icone de "explorer", mais pas par le menu démarrer

donc, place un raccourci de ton explorateur dans la barre des taches à coté du menu "démarrer",

comme ça tu gagneras un clic de souris en moins (clic droit) :P

Je comprends pas là, tu peux modifier n'importe quel raccourci!! Tu parles bien du raccourci quel'on trouve dans demarrer, programmes, accessoires, Explorateur?

Posté(e) (modifié)

non, pas celui là,

tu vas sur le bouton du menu "démarrer" tu fais clic droit =>"explorer", c'est de celui là qu'il parle, et il t'amène directement dans C:\Documents and Setting\ton compte\Menu Démarrer\

j'ai regarder si on pouvait le modifier, mais il n'y a pas d'option :P

peut être en passant par la BDR mais j'ai pas regardé

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

[Mode Nain porte quoi]C'est pas C:\WINDOWS\explorer.scf qu'il faut modifier alors ?[Nain porte quoi = Off]

Oubliez ce que j'ai dit c n'importe nawak ...

Modifié par Gen