Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jvou en pri dites moi ke c des conneries !!!

Messages recommandés

Posté(e)

c'etait pas le PIII qui avait un espion integrer ou un truc du genre ?

bloqué les logiciel libre sa reste voir ?! c'etait pas windows XP qui etait inviolable il y'a un petit moment avec leur clé d'activation ?

jusqu'ici il ont toujour foiré leur coup pourquoi il se stoperait en si bon chemin :P

Posté(e)

Je partage ton opinion Genesis, mais c'est plus l'éthique de leur palladium qui me gêne.

Bientôt, quand tu reviendras d'aller pisser, une fenêtre d'erreur apparaitra :

"Erreur système : vous n'avez pas tiré la chasse, veuillez remédiez à ce problème pour continuer votre session !!!"

Faut pas pousser quand même, et la vie privé des users alors !!! :P

Posté(e)

mais je comprend pas !

c trop interdi ce qu'ils font pk les flics les arettes pas !!

quand ont dit "ont est tous egaux en droit" ji crois pas !! un riche a tout les droit par contre un pauvre a rien le droit de faire !

si microsoft aurais ete une petite boite j'en suis sur qu'il aurais u des pb depuis longtemps !

Posté(e)

comme bcp de monde se pose des kestion sur le palladium g ouvert un forum special sur mon site vous pourez donnez vos info ou tou simplement passer vos coup de gueul

vennez nombreux (le site est gratuit sans pub)

forum du site => ici !!

mon site => spoop-rap

Posté(e)
mais je comprend pas !

c trop interdi ce qu'ils font pk les flics les arettes pas !!

quand ont dit "ont est tous egaux en droit" ji crois pas !! un riche a tout les droit par contre un pauvre a rien le droit de faire !

si microsoft aurais ete une petite boite j'en suis sur qu'il aurais u des pb depuis longtemps !

Mais que fait la police ?! :P:-(

Posté(e)

c illegal se kil fon fau leurs foutre des proces o cul !! hmm...tro vennere contre microsoft moi jv retourner dodo jcroi...

Posté(e)
c illegal se kil fon fau leurs foutre des proces o cul !! hmm...tro vennere contre microsoft moi jv retourner dodo jcroi...

Et t'as quoi comme OS ? :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)
Mac Os X est basé sur Unix et ça serait cool que Windows en fasse autant ... enfin finalement je n'en suis plus si sur :-P ...

il arriverais a faire planter un système unix avec le savoir faire a la con... :P:-(

Posté(e)
comme bcp de monde se pose des kestion sur le palladium g ouvert un forum special sur mon site vous pourez donnez vos info ou tou simplement passer vos coup de gueul

vennez nombreux (le site est gratuit sans pub)

forum du site => ici !!

mon site => spoop-rap

ouais je vois, tu t'es fait un zoli coup de pub en venant ici, sympas... lol, trop nul comme attitude.... tu mérite bien de te prendre ma paladium au cul tiens