Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que faire avec cette configuration

Messages recommandés

Posté(e)

voila g ctte configur

intel celeron 333 mhz

64mo de ram

carte graphique (je note se qui est dit dans regedit)

video as agp 6326 v1.2

type : internal

constructeur: as media

type proc: 6326 agp .rev 8 mo

disque dure de 1 ga oui 1GA :-(

donc je voudrait deja changer le disque dur je peut prendre lequelle n'importe quoi? (je c g po mit la carte mere mais impossible de savoir)

ensuite je voudrait installer un graveur je peu mettre aussi se que je veut? les logiciel de gravur fonctionneront avec cette configue?

euh bon a part les dernier jeu sorti (et meme des ancien :P ) c koi les pb que je peu rencontrer c po pour surfer cette configue

merci

Posté(e)

télécharges AIDA32, tu va voir si c'est impossible de savoir ce que tu as comme matériel.

Je te conseille de pas prendre plus de 40 Go pour le DD.

Pour le graveur essaie de trouver la dernière version de nero 5.5.

Pour surfer un P166 suffit (tant que tu fais pas de p2p)

Posté(e)

Pour le disque dur, il faut savoir que les disque au dessus de 20 g0 ne sont pas pris sauf si tu met a jour ton bios, dans ce cas la pas de problème. Pour le graveur, non et oui, mais si t'en met un récent, il y a de grande chance pour qu'il foire la gravure si tu dépasse une certaine vitesse.

Posté(e)

pense à rajouter un peu de mémoire, parce que 64 Mo avec Néro, ça risque d'être "très juste"

Posté(e)

merci deja :P

alors si je resume avec cette configue (bon g tjs po le nom de la carte mere mais vu le type de proc de CG et le reste ca doit etre ancien!!)

donc pour l'ajout d'un disque dure de +de20 ga forte chance pour qu'il ne soit pas reconnu

et pour le graveur pb avec la ram c tout

ok merci

autrement g win millenium dessus c peut erte p^lus resonable de passer sous 98 non?

xp vo mieu pas y penser lol

ok encore merci confirmer moi tout ca