Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prb d'affichage!!!!!help

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !!

voila comme tous le monde j'ai un probleme!!bon je previens je ne sais pas si c ici que je dois poser la question mais exusez-moi d'avance!!

je viens d'acheter un jeu (empire earth) et j'ai un gros gros gros probleme d'affichage!!lorsque je lance le jeu la demo passe nikel et lorsque celle ci s'arrete et arrive au menu principal je ne vois rien ,enfin je veux dire que mon image est toute brouillée, de toute les couleurs , ca passe du rose du marron du bleu enfin tout koi!!!!je n'arrive meme pas à voir les menus !!le seul truc qui marche c le son!!!!super non!!bon j'imagine que c carte (hercules 3d prophet kyro 2 4500 64MB) j'ai installé les dernier driver et toujours que dalle!!

bon alors j'ai un P4 1.5g,win2000 pro!

le truc aussi c qu'un pote ma prété un jeu (Rise of Nation)et c exactement la meme chose!!

bon ben je crois que c tout!!!merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Allez je résiste pas, je profite honteusement de ce topic pour m'offrir une ch'tite :-( pour mon 500ie post...

Bon, je sors :-P

:P

Modifié par M@rc
Posté(e)

bon j'ai deja eu ce probleme si le changement de drivers ne change rien

dis moi combien tu as de ram :P et quel windows ca peut venir du fait que tu a trop de ram :-(

affichage en mosaique ? ou pas avec on dirais des paralelipipede rectangle

si tu es sous 98 tu va dans le msconfig tu va dans avance et tu diminu ta memoir de plus ou moin 100 et le probleme car par magie reprendra sa route

Posté(e)
Euh moi j'ai jamais eu de soucis avec ma Kyro2 sauf que ma CM l'a detectait en 2x au lieu de 4x...

Y a pas une FAQ dans le site d'Empire Earth ?

Alors tu n'as pas du essayer GTA3 ou Splinter Cell :P

La Kyro2 est une excellente carte mais qui a malheureusement ete boudee par les developpeurs.

Posté(e)

bon je suis certain que ca vienne de ta ram enleve en une pour voir et descend jusque 256 de mo :- )

combien a tu mis dans le bios en AGP texture SIZE un conseil mais pas trop et en mettant plus tu ne gagne pas enormement de difference meme quasi rien

faut savoir que les jeux sierra sont quelque fois chiant :P

Posté(e)

bon vous allez me trouver vraiment tache mais comme je commence à peine à découvrir un PC!!tu peux me dire ou je vais voir pour savoir combien j'ai mis en bios AGPtexture size!!j'imagine que c'est sur ma cate graphique mais je ne vois rien!!!!kel boulet!!!!!

Posté(e)

On a tous été des boulets un jour non ??

Je connais personne qui soit né avec la science infuse !!

Pour le texturing AGP (c'est pas plutôt AGP aperure size ??) ca se passe dans le bios onglet hardware settings (en, fait ca dépend de ta carte jette un coup d'oeil à ta carte).

C'est peut être une question de drivers mais ca semble bizarre que même Rise déconne....

T'as quelle versions de DX ?? Teste en tapant Dxdiag dans la commande executer...