Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il est marrant ce débat...

Pour jouer à un jeu "Mario", il faut impérativement une Nintendo...

Pour jouer à un jeu "Sonic", il faut impérativement une Sega...

Pour jouer à Quake... euh... non, mauvais exemple...

Pour jouer à "j'ai des écrans bleus quand je sauve mon travail sur réseau" il faut impérativement un PC sous Windows...

hmmm...

Posté(e)

Pour jouer à "j'ai des écrans bleus quand je sauve mon travail sur réseau" il faut impérativement un PC sous Windows...

hmmm...

Excellent la derniere ligne

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

hmmm...

Pour jouer à Mario tu peux aussi avoir Windows.

Pour jouer à Sonic tu peux aussi avoir Windows.

Pour jouer à Quake...euh....tu as raison...:P

Mais c'est vrai que c'est plus ou moins légal...

Pour les écrans bleus en réseau, là je connais pas ce jeu étant donné que je suis un bête quidam qui ne travaille pas sous Windows autrement qu'avec Openoffice ou Excel...en monoposte et jusque là ca tient le coup !! Touchons du bois.

:-(

Posté(e)

:-(

Je joues à UT2003 , SOF , RTC, Quake3 et UT 4.36 sous linux avec une 3D similaire à windows.

() sous mac , The Sims et UT :P

- aussi tuxracer et je vais installer xpuyopuyo pour une revanche sévère.

- pour bosser xpdf , OpenOffice , evolution ( mail ), mozilla , gftp, xmule, the gimp , mplayer et xmms.

niveau bidouilles, linux réserve de bonnes soirées et des crampes aux mains...

"au train, où vont les choses", bientôt plus besoin de dual boot Win32 et ca coute 3 CD-R et 3 h 30 de download en 1024.

Ready for DRM Micro$oft ?

Posté(e) (modifié)

Ca bombarde super bien , 130 fps average à ut2003_demo en 1024* 768 *32 high ( réfèrences pour les gamers ), une fluidité d'image avec xmms et l'addon mplayer-vidix-radeon ( amateur de film de vacances), des accès disques péchus, ca swap pas un pet avec les 768 Mo de ram et les 2720 Mhz cadencent le tout :-(

de toute mes distris , celle là ...

() xpuyopuyo installé , j'ai plus qu'à m'entrainer maintenant, l'adversaire est de taille, mais il m'avait pas dit que les boules pouvaient se dissocier pour s'emboiter ! si on les placait sur une colonne :P

j'ai découver ca tout à l'heure , c'est sûr ca offre de multiples autres soluces ... la zic toujours aussi speedante, me pertube toujours par contre.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)

LOL vous arrivez a faire des trucs super sous linux!! je n'arrive pas a voir mon d sur ma knoppix!!

EDIT: si quelqu'un pouvoait m'aider, qu'il vienne sur le chat de zeb plizzzzzzzzz

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

Comme quoi Microsoft réuni tout le monde...

On passe des DRM (faudra m'expliquer le D de drm :-(), aux consoles et on fini sur Puyopuyo...(roots sur MD pas sur Linux !!)

Bill Gates est une valeur universelle mes frêres tous ensemble tapez dans les mains et formez une grande ronde de la fraternité !! :P