Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wanadoo messagerie


Cyber 32

Messages recommandés

:P Slt à tous, je dispose du F.A.I wanadoo et je peux vous dire que c'est pas le top, mais je suis pas là pour faire sa promo, mais plutôt pour vous expliquer mon prob. et éventuellement de le résoudre;

Je dispose de Outlook express et chaque fois que je l'ouvre pour consulter mes messages il me demande mon mot de passe... et ça à chaque fois, j'ai alors fait la manip. suivante de mémoriser mon mot de passe, mais rien y fait parce qu'il ya ce foutu wanadoo qui dispose aussi de sa messagerie perso que j'utilise jamais, jamais, et il pourri la vie de mon Outlook, donc moi j'ai regardé dans "program files" sous dossier wanadoo et il s'y trouve mon nom (nous dirons Cyber 32) alors j'ai éssayé de le supprimer,(le dossier Cyber 32 uniquement) mais il s'accroche le bougre, je reouvre et le voilà. Donc je pense qu'il faut que je passe par la base de registre en passant par --->France télecom--->Wanadoo--->V 5.0--->Cyber 32. et là ben il ya pas mal de valeurs dont 3 pour les mots de passe.

Alors pourrais-je supprimer ces 3 mots de passe où pas? Ou carrément supprimer Cyber 32 de la base de registre?

C'est pareil lorsque je télécharge je tombe d'abord sur wanadoo avant "mes documents"et c'est pénible. Bref moi wanadoo je l'utilise que pour la connection Adsl, ses autres avantages j'en veux pas. Alors si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! tesgaz a raison mais en plus ouvre toi un compte sur hotmail (msn) c'est gratuit et tu redirige les messages qui t'arrives sur ton adresse wanadoo vers

ta messagerie hotmail ainsi plus besoin d'ouvrir wanadoo ni outlook

2eme avantage si tu changes de " fai" tu gardes une adresse de messagerie toujours valide celà t'evite de joindre tous tes contacts pour le changement

p.s. : pour rediriger tes messages c'est sur le site de wanadoo tu cherches un peu

(je me rappelles plus exactement) dans l'assistance ou directement sur la messagerie ou sur ton compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuuhh......il y a quand meme mieux que Hotmail pour s'ouvrir un compte (taille des pieces jointes ! 1Mo, on va loin avec ca!!!)

Sans parler du spam systématique malgré les filtres proposés et du fait que de plus en plus de gens filtrent systématiquement tout ce qui vient de hotmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr....!!! la messagerie par "l'ESPACE WANADOO" ...

 

bonne idee de supprimer le log d'installation wanadoo et de retablir la connexion par la voie normale...

maintenant, comment transferer l'ensemble de ma boite outlook wanadoo actuelle pour la ravoir exactement pareille (dossiers et fichiers rangés) apres la réinstallation ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...