Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc plante :///


Skof

Messages recommandés

Salut à tous :P

 

Voila, j'ai formaté recemment (3semaines pour être précis mon pc), j'ai voulu installer win2k (le dd étant un peu mort à cause de coupures d'éléc récurrentes) en vain, alors j'ai mis XP

Tout allait bien jusqu'à deux jours, ou le pc a commencé à ramer :S

Mes opérations juste avant la ram:

Installation de dreamweaver, ajout d'un dll pour script (ca a rien à voir je pense :/ ), pc allumé pendant 2jours sur le net sans reboot et ajout d'un graveur 2jours avant.

 

J'ai fait deux analyses antivirus (dont une online), aucun virus, ni aucun trojan détécté.

 

Dans mon gestionnaire de programme, dans l'onglet Performances, je vois (avec mirc + winamp + za pro en tâche de fond), que l'UC monte à deux ou trois pourcents (ce qui est normal), et toutes les 3secondes environ, l'UC monte entre 20 et 40% !! (c'est ce qui me fait ramer).

 

Ma config : Carte mère ASUS AK12, 512sdram, 1.4ghz Thunderbird, graveur + lecteur cdrom, deux DD

 

Autre indication, dans l'onglet process, je n'ai pas d'application "bizarre" qui prends toute la fréquence du process, SAUF le "Processus inactif du système" qui oscille entre 50 et 90 et que je ne peux stopper!

 

 

Voila merci bcp de votre attention, et merci d'avance pour vos réponses non radicales lol ( par ex: FORmat SKof !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAUF le "Processus inactif du système" qui oscille entre 50 et 90 et que je ne peux stopper!

Heureusement que tu peux pas l'enlever ! Il ne s'agit pas d'un processus mais au contraire de ce qui est libre et non utilisé par un processus. Si t'as 90%, c'est que t'as que 10% utilisés par un processus.

Sinon, pour ton pb , je vois pas trop. Peut être ton disque dur qui comme tu le précise a merdé pas mal avant ta réinstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...