Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn messenger devient payant !!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

en effet msn messenger va devenir payant et je discute beaucoup avec !!

alors pouvez me conseillez sur un "truc" qui ferait la même chose mais qui resterait gratuit .

la date du passage de msn payant serait le 14 octobre 2003

si vous avez des infos je suis preneur aussi car je ne sais pas ce qu'il en ai de hotmail ?? :P

Posté(e) (modifié)

MSN ne devient pas payant Microsoft a tout simplement decider d'arretter le service partout dans le monde sauf aux USA et Canada et qui serras exclusivement reserver aux abonnés.

Et pour la date c'est pas le 14 mais le 4.

Sinon il te reste Wanadoo messenger,Yahoo messenger,ICQ,AIM et plein d'autre a toi de choisir.

Modifié par Betov
Posté(e)

mille excuses :P je me suis un peu precipite quant j'ai entenud ça à la radio .

en fait c'est les forums et le chat qui sont concernes et pas la messagerie instantanee .mais merci pour les adresses et je suis toujours preneur des renseignements encore merci et à plus

Posté(e)

mefiance!!! regarde msn8 est payant c'est pour celà que je me suis affolé un peu vite car msn payant c'est une éventualité qui m'a traversé l'esprit en voyant msn8 payant alors :P restons vigilants billou s'en met dejà assez dans la poche :-(

Posté(e)
bouli Ecrit le mercredi 24 septembre 2003, 18:53

T'a qu'a prendre Trillian

Je veux bien si tu m'explique comment on fait une visioconférence avec, c'est qe qui m'a fait le quitter il y a plusieurs mois.