Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation d'une geforce 4 mx460

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bein si tu as bien un HDD virtuelle donc espace chez multimania ou un truc du genre

sois tu creer ton ftp et tu envoi le lien direct

avec l'extension image

par exemple

ne vous amuser pas a cliquer sur le lien c'est une invention de ma

part ftp://213.255.231.253:80/image.jpg

ou pas multimania encore plus facile :P

Modifié par pitbac23

Posté(e) (modifié)

bon alors deja le connecteur entourer sert au niveau de l'alimention enfin je pense mais d'autre confirmerons

elle fait le dual head comme tu a pu le voir !

est ce que tu prend sur le premier parfois de l'importance !

aussinon c'est un probleme de version AGP 1.0/2.0/3.0

il se peut que ta carte requiert un minimum d'agp 4x et oui ca existe et que celui mis dessus fais parti de la famille 1x 2x donc pas du tout le meme voltage

donc pas possbible

Modifié par pitbac23
Posté(e)

bon alors nous avons deja avance nous savons qu'il lui faut une alim extern ce qui prouve qu'elle a besoin de jus supplementaire

je supppose que ca par d'un molex vers le connecteur qui s'en refers cad ton autre pc

pourrais tu faire un screen de cable afin de voir comment il est composer??

sinon tu dois trouver la solution afin de l'enlever et ca par pc je ne sais pas t'aider :P

Posté(e) (modifié)

Vire la Geforce. Désactive dans le bios la carte Vidéo embarquée (option du style integrated graphics ou onboard VGA).

Dans le bios toujours cherche la commande "init display" et mets la sur AGP. Sauvegarde étaeint le PC et branche la Geforce, ca devrait rouler.

L'alim externe je crois qu'il faut pas trop exagérer, vu que c'est du bon vieux matos OEM, je penche plus pour une espece de prise propriétaire qui ne trouve pas son utilité pour le moment.

Modifié par bouli
Posté(e) (modifié)

Assign IRQ to VGA , virer la vidéo onboard et desactiver la memory shared qui servait à

la carte video intégrée, bien enficher la carte et je vais me forcer à mater tes photos pour comprendre de quoi parles les autres concernant l'alim externe :P

oki on voit mal ... essayes de regarder si l'alim du lecteur de disquette rentrerai dessus !

si oui fais un test sans lecteur de disquette et si ca marche t'as plus qu'a chercher un adaptateur molex pour brancher ton floppy :-(

Modifié par Y@kuz@