Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avoir plusieurs bureaux sous Windows

Messages recommandés

Invité chatalors
Posté(e)

Avoir plusieur bureaux sous Win 2000 comme sous Linux

ça existe en FR et gratuit si possible... :P

comme ça je pourrais mettre tout mes icones sur plusieurs bureaux

1 bureau pour les programmes

1 pour les jeux

etc.....

Posté(e) (modifié)
bha avec des  softs externes!! je sais que dans les powertoys de xp il y a un soft pour ca!!
yOp Lordy ... Virtual Desktop Manager pour être précis ... et puis un petit lien ça fait pas de mal :P : Virtual Desktop Manager (550 Ko) ... et tous les Powertoys : PowerToys pour Windows XP

Ca marche pas seulement pour Xp (95/98/Me/2000) mais par contre c'est en anglais ...

Modifié par Gen
Invité chatalors
Posté(e)

Merci, pour le lien mais le seul petit HIC...c' est qu' il faut win XP pour l' installer :P

il m' affiche un message pendant l' installation

j' ai win 2000 + SP4

Posté(e)

Peut-être les drivers de ta carte graphique le font !

C'est le cas avec les detonator de chez nvidia (dans les options nview).

Mais bon perso, je trouve que ça alourdi un peu le système.

Posté(e)
Peut-être les drivers de ta carte graphique le font !

C'est le cas avec les detonator de chez nvidia (dans les options nview).

Mais bon perso, je trouve que ça alourdi un peu le système.

nview chez nvidia

hydravision chez ati

etc...

Pour les bureaux virtuels, les outils prévus pour Litestep peuvent exister en version "standalone", tu trouveras ton bonheur là : http://www.deskmod.com/

Sinon, un coup de Google et voilà :

http://oneguycoding.com/vern/ (gratuit)

http://www.softwareutilities.com/psindex.htm (payant)

...

Posté(e)

Si tu es en 2000 (comme moi), fais plusieurs sessions. Les changements sont rapides, pas comme sur 98 ou il me fallait attendre plus de 30 secondes.

Posté(e)

Ce qu'il y a d'embêtant avec plusieurs sessions ouvertes en même temps (c'est ça la différence entre 2000 et 98 c'est qu'avec 98 tu n'avais pas les sessions ouvertes en même temps c'est pour ça que ça mets du temps :P) c'est que c'est beaucoup trop lourd et qu'il faut tout configurer en double ....

Posté(e)

:-( On peut ouvrir plusieurs session en même temps sous 2000 ?

Je croyais qu'on ne pouvait le faire que depuis XP ?

Comment on fait ? comment on fait ? :P

parce que là pour l'instant, je ne vois qu'un choix : "fermer la session" mais je ne trouve nul part où changer de session sans fermer la mienne !

Posté(e)

Ah oups Padawan d'après ce que stigma disait j'ai cru que le changement d'utilisateur existait sous 2000 ... ben alors pour MultiDesktop avec les sessions de 2K on oublie !!..