Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon P.C se rallume..

Messages recommandés

Posté(e)

Si son ordinateur se rallume alors que le téléphone sonne ça ne peut pas être à cause d'un modem ADSL ... c'est forcément un modem RTC qui réveille le PC :P

Posté(e)
J'ai une connexion internet adsl et j'ai mis un filtre pour rester joignable.
Heureusement que tous le monde les mets :P...
Le filtre est sur toutes les prises ??
Je précise toutes les prises où il y a un appareil téléphonique (Téléphone, Répondeur, Fax, Minitel, Modem, Domotique etc...) ... de toutes façon on s'en fout des filtres, ils ne sont là uniquement pour que l'ADSL fonctionne (si tu les avais pas tu aurais beaucoup de mal à synchroniser et donc te connecter...) car quand tu reçois un appel ton modem ADSL s'en tamponne le coquillard ...
Posté(e)

Oui j'ai qu'un tél, donc un filtre et j'ai un modem extern pour l'adsl.

Maintenant je ne trouve pas ds mon Bios- Power Managment-Wake-up on ring et ma case est décochée en ce qui concerne la veille.

Sinon c'est pas grave les gars, je ferai avec.

Posté(e)

Modem ADSL -> USB ... si tu reçoit un appel téléphonique il s'en tamponne le coquillard ... donc c pas lui qui rallume l'ordi ...

Est-ce que tu as un modem RTC relier à une prise téléphonique ??