Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

G overclocker mon 1700+ (1443ghz réel) en un peu plus kun 2700+ (2132ghz réel)

C stable, ya pas de pb sauf la temperature, je suis avec mon cooler master a potentiometre, à 65/75° !!!

Donc je voudrais savoir si vous connaissez un bon ventirad ki refroidit bien, merci a vous :P

Posté(e)

pour le radiateur sans contest celui ci

000000009796.jpg

slk 800 compler avec un ventilateur de boitier :P de chez enermax ou Thermatake en 80x80

coo_sboost.jpg

sinon celui la la thermateke ultra silent cuivre

coo_7000cu.jpg

sinon ce zalman tres bon egalement

mais la premiere solution reste la meilleur :-(

Posté(e)

Alu, Zoverclocker :biere: , je confirme :P j'utilise un ventirad SLK800 + un Noiseblocker S2 :-P sur un Barton 2500+ :-P poussé à 3000+ :-P:-( température = 35°C au calme et 45°C un peu énervé aprés une bonne heure sur UT 2003 :biere: .

Bref je pense que c'est le bon choix, malgrés le prix :-D que tu oublies vite tellement les perfs sont cool :-P et laisse de la marge pour pousser plus loin tes expériences :-P .

Voila, je crois que c'est tout, :D a non, chapeau pour ta perf :-P , quel coef utilise tu :-P ?

Ca m'interresse parce que moi je ne parviens pas à plus de 10.5x200 :biere: , au dela ça plante (grave) :D , même ça redémarre plus :D:-P .

Si tu as des conseils , n'hésite pas. :-P:D

Posté(e)

Euh, zaller oublier :-P , installe plutôt un S4 sur ton SLK800 , tu auras un peu plus de marge pour ventiler tout en gardant un silence tout à fais correcte :-P , ou un PAPS mais la fais gaffe les références sont un peu bordélique je crois qu'il faut éviter les 8412 NGLE souffle pas assez, il faut lui préférer le 8412 NGML/E qui souffle comme un S4 :-P mais un peu plus silencieux :P ( je ne l'est pas tester :-P ), voila cette fois je te lache :-P , que le bon choix soit avec toi, jeune Padawane :-(

Posté(e)

A, je trouve ça marrant, mais bon si ça me fache avec certain z'overclockeur j'vais me calmer, bien que je trouve ça terne un message sans Emopticon :-P (désolé c'est difficile de décrocher :P ) par contre je croyer que se forum est reservé au bidouilleur, pas aux critique de message :-P !

Bon j'me calme c'est promis :-P !

Dommage c'est joli quand même,non :-P !

Tant pis :-(

Posté(e)

merci a vous tous pour toutes ces reponses.

Pour repondre a une kestion, mon 1700+ poussé à un peu plus kun 2700+ :

Fsb = 177

coeff= 12

Vcore= 1.850

voila a pe pres, et en jouant sur les tension et frekence !!!

Merci

++