Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire des divx sur mac et cacher la barre de doc


clement

Messages recommandés

BONJOUR

j ai plusieurs questions a poser j ai un portable power book g4

je veux lire un divx (un cd avi) j ai mis le codec pour quick time mais je dois d abord passer par divx validator ya pas un autre moyen comme pour windows il suffisais de mettre le codec qu il fallait et il y avait pas besoin d utiliser divx validator et on pouvait lire un avi sans probleme ya peut un truc je viens d acquerir ce power book

j essaie d ouvrir le divx avec divx doctor 2 on me dit que je ne possede pas le codec 3 ivx D4 je lai telecharge je l ai mis sur le disque dur je recommence j essaie de lire le divx avec divx doctor 2 et ca me dit toujours la meme chose je n ai pas le 3 ivx D4 je comprend rien

j essaie de lire ce divx avec media player il me dit impossible de lire le fichier son format n est pas valide c est bien ma chance j ai installe les codecs divx pro 5.05,5.07,mp3,easy divx

quand je lis un divx( je dois imperativement passer par divx validator)j ai la barre de DOC qui reste ya pas moyen de la masquer on m a dit aller dans preference mais j ai rien vu ya rien j aurai besoin d aide car dur dur pour moi avec windows pas de probleme je connais bien mais macintosch pas du tout merci de votre aide salut a+ clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codecs s'installent dans l'un des dossiers bibliothèque. Lis les readme qui viennent avec les codecs ou sur les sites, ils précisent la procédure.

Ensuite il faut lire les DivX avec Quicktime (une fois les codecs installés)

 

La barre de tache (le dock) peut se cacher en allant dans le menu "Préférences Système" =>Dock=>Puis tu coches Masquage/Affichage automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...