Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je perd la memoire

Messages recommandés

Posté(e)

:P slt a ts,voila le prob vient d'une perte de memoire vive qd je me sert de nero,d'un log de p2p ou de vouloir installer un nouvelle os,la memoire vive descent a vu d'oeil jusqu'au plantage du pc,j'ai essayer d'augmenter le fichier swap me rien n'y fait,par contre qd je joue,aucun probleme.

je n'y comprend rien!!!

comment faire?????????

ma config:

win 98 2eme edition

msi kt3 ultra 2

xp 2100+

2 barettes 256 ddr pc 2700

Posté(e)
ca dois surement etre une crasse residente

est ce que tu as OC ton pc en generals augmente les latence peut la RAM ne suis pas sinon mestest et regarde ce qu'il en advient

Pitbac,

j'ai pas tout compris ce que tu as écrit, mais ça doit surrement le faire ! :P

Posté(e)

bon alors pour OC je voulais dire overcloaking :-(

pour le reste si tu as teste avec memtest et que il n'a rien detecter d'anormal le probleme n'est pas la :-P les latence etant le taux de rafraichissement donne a celle ci mais memtest a rien detecter donc c pas la le probleme

si je serais toi je me mettrais en load setup default pour le bios car si avant une installe ton pc manque de memoire c'est un probleme hardware ou config BIOS

ce que je ne comprend pas bien c'est que tu dis quand tu installe il te bouffe de la memoire a vu d'oeil mais comment est ce que tu sais le verifier pendant l install :P:-P ?????

si c dans windows que ca te bouffe de la memoir c'est une crasse residente

genre savenow qui lui pompe toute les ressource memoire et CPU ?? check a ce niveau la je ne vois pas ce que ca pourrais etre d'autre a part le HDD qui flache

Posté(e)

:P slt pitbac 23,j'ai deja mis mon bios par default,et le pire c'est ke j'ai formater,me rien n'y fait,encore aujourd'hui j'ai voulu decompresser un gros dossier avec winrar,et rebelotte plantage du pc,par contre 2 heures de gta vice city,et ps de prob!!!!

je te dit,je n'y comprend rien.

merci qd mm pour tes reponses :-(

Posté(e)

C'est du Via ?? Mets les drivers de ta carte mère à jour (4in1) en prenant soin de désinstaller les anciens (tu relance les vieux 4in1 et tu choisi désinstall).

Ca me fait penser aux bugs memory dump sur le kt133 avec win2k + adsl.

Posté(e) (modifié)

bon alors je ne suis pas sur de tout comprendre est ce que tu as ca aussi pendant l'installation d'un OS ? car c'est ce que tu dis plus haut ?

precise en effet de kel chipset tu dispose car si c via ? ca ne m'etonne pas :P

C'est du Via ?? Mets les drivers de ta carte mère à jour (4in1) en prenant soin de désinstaller les anciens (tu relance les vieux 4in1 et tu choisi désinstall).

si il a ca pendant l'installe ca sera dure d'installer le chipset VIA :-(

Modifié par pitbac23
Posté(e)
si il a ca pendant l'installe ca sera dure d'installer le chipset VIA :P

slt a ts,voila le prob vient d'une perte de memoire vive qd je me sert de nero,d'un log de p2p

Aprés pour voir que la mémoire vive descend pendant l'installation de l'OS là c'est balèze....