Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je perd la memoire

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis du chip nanya ou kkch comme ca ! :-(

koi que pas si mauvais mais faut mettre la main sur une qui a ete bien fabriquer en usine

en tout les cas ce post est tres confus

qd je me sert de nero,d'un log de p2p

d'accord

ou de vouloir installer un nouvelle os,la memoire vive descent

pas d'accord :-P

si tu sais voir dans l'interface d'installation l utilisation de ta memoire

je t'offre une biere :P

Posté(e)

:P slt a ts,merci pr vos reponse en effet c un chipset via que j'ai,j'ai bien flasher le bios me ps mis a jour le chipset,je ve donc de ce ps essayer de le mettre a jour et je vs donne ds nouvelles,pr repondre a ta question pitbac 23,je voit la ram descendre grasse au log freemem pro,me j'ai essayer aussi memturbo et rambooster,le seul blem c k'il y a qu'avec freemem,ke j'arrive a recuperer de la memoire sans planter le pc,me ke 2 ou 3 fois maxi.

je vs remerci pr vos reponse et vs tien au courant!! :-(

Posté(e)
ca dois surement etre une crasse residente

est ce que tu as OC ton pc en generals augmente les latence peut la RAM ne suis pas sinon mestest et regarde ce qu'il en advient

heum c'est quoi une crasse residente, parce que ma ram elle fait la meme chose que la sienne :P

Posté(e)
ca dois surement etre une crasse residente

est ce que tu as OC ton pc en generals augmente les latence peut la RAM ne suis pas sinon mestest et regarde ce qu'il en advient

heum c'est quoi une crasse residente, parce que ma ram elle fait la meme chose que la sienne :P

C'est pourtant clair non ?? :-P

Pitbac coment tu fait pour voir l'utilisation de la Ram en installant un OS (bis) ??

>Kelly (pas Slater donc :-(), essayes de crer un nouveau un post à ce sujet, car pour peu que ta config et ton utilisation du PC soit differente il est possible que les causes ne soient pas les mêmes.

Ah oui au fait Nonozzzz tu as pensé à agrandir le swap (fichier d'échange windows) ??

Posté(e)

:P slt a ts,bon j'ai mis a jour mes pilotes pr le chipset,me tjrs pareil,bouli j'ai bien essayer d'agrandir le fichier swap me rien n'y fait,je croit ke je ve l'emmener en reparation car rien n'y fait.

si vs avez d'autre idee n'hesitez ps a me le dire,je l'emmeré ke vendredi prochain.

en attendant merci a ts pr vos reponse!!!! bye

Posté(e)
Pitbac coment tu fait pour voir l'utilisation de la Ram en installant un OS (bis) ??

bouli c justement ca que je ne comprenais pas car dans les post donne

ils disent qu'il peuvent voir la memoir utiliser j'etais plus que surpris :P

perso je ne vois pas comment

meme avec installe en sleapstreaming pas possible :-(:-P :-P

mdr