Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nos modos font un travail des plus magnifiques. Un exemple à suivre pour les autres sites, rien de moins. Voila une des raisons parmis tant d'autres ou nous voulons toujours et toujours venir ici et ce malgré leur intransigenses.

Bravos à nos modos. :P

bouli,,,, alors toi aussi tu aime toujours et toujours revenir sur Zébulon,,,,,,,,,,,,,,, Petit cachetié va. loll

Posté(e)
Au sujet du JRAD il est vrai qu'il a connu une grande époque (il y a 2 ans environ) et c'était tellement mouvementé que j'y passais le plus clair de mon temps :P

En fait l'animation qui y règne est cyclique et dépend des gens qui la font... à cette époque il y avait sur le forum une équipe d'excités aux tempéraments bien trempés et aux idées diamétralement opposées, ce qui donnait lieu à des échanges plutôt virils. Le temps est passé par là, la charte aussi, les excités ont quitté le forum et une modération plus stricte a fait son oeuvre... quoiqu'il en soit Zebulon est un forum prioritairement informatique et il existe des sites plus appropriés pour se friter velu ou parler de sujets qui fâchent... :-(

2 ans déjà. C'est fou ce que le temps passe vite.

Posté(e)

Oui, c'est trop calme en ce moment,

c'est l'heure de l'apéro:

et si on parlait de P2P autour d'une petite mousse :-( pour animer le débat :P

Posté(e)
On dirait un groupe de vieillards en train de se faire une commémo hehheeh

Y sont en avance pour le 11 novembre :P

Posté(e)

:P cheers les vieux ! :-(

C'est vrai qu'on s'en est raconté des choses contradictoires à l'époque et je me souviens que c'était pas que des débats sur la couleur des néons ou la légitimité de certains softs :-P

J'en garde aussi un excellent souvenir :-P