Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir...

J'ai formaté hier et je n'arrive plus à réinstaller Microsoft VM sur Windows 2000 Pro SP4 et IE6 SP1... j'ai ce message:

java.jpg

Je ne veux pas du Java de Sun qui est lourd et qui plante... alors si quelqu'un a une idée pour forcer l'installation ça me ferait bien plaisir... merci :P

PS: je précise que j'ai déjà installé plusieurs fois la VM sans soucis avec la même config...

Posté(e)

hello mon pitit bucc

je te conseil de desinstaller la version precedemment enregistrer et fourni de base avec IE et de reinstaller tout ca proprement

pour desinstaller c'est ici

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection java.inf,UnInstall

Après avoir redémarré votre ordinateur, supprimez les répertoires et les fichiers suivants :

%systemroot%\java

Le fichier java.pnf placé dans : %systemroot%\inf

Les fichiers jview.exe et wjview.exe placés dans %systemroot%\system32

Enfin, dans la Base de registre, parcourez :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Java VM et supprimez cette dernière clé

puis : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions et là aussi supprimez la clé JAVA_VM

Vous pouvez maintenant télécharger une nouvelle machine virtuelle à cette adresse : http://java.sun.com/getjava/fr/

voila je l'ai deja fais ca marche super

Posté(e)
Tu devrais peut être essayer d'installer la VM, avant le sp1 d'IE6...

J'ai installé IE6 avec le SP1 inclus... mais j'ai précisé que j'avais déjà installé la VM avec cette configuration. J'ai aussi IE6 tout court mais il faut que je désinstalle complètement IE6 SP1 et ça m'emmerde bien parce-qu'il y a toujours des pbs après... et puis je ne vais pas reformater juste pour ça :P

Pitbac> je n'ai pas de version précédemment enregistrée et ce que tu me proposes est le Java de Sun... merci quand même.

Posté(e)
je pensais que tu avais un ghost Buccaneer ?   :P

Oui j'ai un ghost mais il est rempli de softs dont je voulais me débarrasser... alors plutôt que de faire un ménage laborieux j'ai trouvé plus simple de formater pour faire une installation propre... :-(