Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pour jouer c'est pas top, si c'est pour faire du montage pas top non plus, perso je te conseillerai une 9700 All In Wonder (si t'en trouves encore, ou une 9800 Aiw).

Les 56000 ne sont pas de trés bonnes cartes pour jouer, préfere leur les 9600 Pro ou 5600 Ultra (la 9600Pro sera la plus performante des deux).

Un peu d'objectivité quand même si ton choix se porte sur cette carte:

http://www.presence-pc.com/articlev3.php?a...ticle=94&page=1

Posté(e)

Tout dépend, pour moi une bonne affaire n'est pas seulement une carte pas chere, mais une carte ayant un bon rapport qualité prix.

Si le budget est serré, vaut mieux tourner pour trouver une Geforce4 ti par exemple au lieu de prendre une 5600. Elles existaient aussi en MyViVo.

Mais par contre il laisse tomber le support Dx9, mais vu comment il est géré par les 5600, franchement il perdra rien et sera plus performant avec une ti 4600 sous Dx8.

Posté(e) (modifié)

en effet les cartes directx 9 sont interressante quand on les pousse un peu dans les details

par exemple activation du pixel shadow, anistroping,FSAA etc...

les carte FX a part la 5800 ultra et la 5900 ultra seul ces deux la parle vraiment de tout les fonctions directx 9

maintenant il faut tout de meme dire que le support VIVO de nvidia a beaucoup de bon avantage mais pour avoir toute les bonne fonctions de celui ci il faut posseder une carte fonctionnant en parallele et qui te permette d'avoir TUner TV/FM sortie/entrer video compisite S-out etc....

tout ca pour dire que tu dois acheter un modules externe et carte parallele

donc tres bon module pour nvidia ùais reviens plus chere en fin de course

maintenant il faut savoir que les carte ATI n'ont pas besoins de carte paralle et fonctionne avec module tout a faite externe fourni dans le bundle(enfin moi j'avais une 8500 all in wonder) et dans ce domaine ati a frapper gros avec les all in wonder :-(

comme a dis bouli la 9700 all in wonder est apparu mais a pris tout de meme :P mais quand tu fais le compte avec tout ce que tu dois acheter avec nvidia ca revient au meme et tu a de plus l'avantage d'avoir une excellent carte multiusage cad dire aussi bien jeux etc...

donc c tres mitiger mais si je serais a ta place je prendrais ATI

voila pour conclure :-P

Modifié par pitbac23