Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possede un Moniteur Iiyama Vision Master pro 413 depuis bientot un an, et un matin (apres une nuit ou l'ordinarteur etait rester allumer mais l'ecran eteint) je me suis retrouver avec un ecran noir. Apres un reglage de la luminosite (a fond) ainsi ke le contraste (a fond aussi) du moniteur je puis voir un peu mon bureau, l'image etait tres sombre.

Je puis alors me diriger dans le panneau de configuration puis changer les paramettres de "Adobe Gamma" pour retrouver une image plus potable. Mon ecran été tjrs asser sombre mais j'avait comme meme retrouver la bonne luminosité (par contre le contraste était tjrs a fond).

J'ai donc installer les pilotes de mon ecran sous Windows XP en croyant le probleme regler mais rien n'a changer, le contraste est tjrs a fond et je n'arrive po a retrouver ma qualiter d'image d'avant (meme si je m'en suis ratrapper, c dans les jeux videos ke je voit ke ce n'est tjrs po ca).

Ma carte graphique est une ATI Radeon 8500LE et je possede Windows XP mais je pence ke ce probleme est du a l'ecran car sans allumer mon ordi, le carre gris de l'ecran propre au Iiyama n'est pas de la meme couleur ke kan je l'ai au la première fois.

Est ce c un probleme Materiel?

Comment dois-je faire pour retrouver mes paramettres d'origine?

Et comment ce changement a pu ce produire?

Merci de vos reponce :P

• Tonton a modifié le titre en Écran PC noir