Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de graveur en fsb 133

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un pb avec mon graveur qui n'arrive pas a graver en fsb 133.

quand je mets en fsb 100 ca passe bien.

pour info j'ai une carte mere k7vt2 d'asrock avec un proc 2400+.

je suis obligé de mettre a 133 sinon il me detecte un 1800+.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Je présume que c’est un graveur IDE.

Tu n’as dans le bios un paramètre pour choisir la fréquence du bus PCI, ou un paramètre représentant un ratio FSB/PCI.

La fréquence normale du bus PCI est d’environ 33Mhz.

Je viens de penser que le problème est identique que ton graveur soit en IDE,USB ou SCSI. :P

Modifié par gravier
Posté(e)
4/2/2/2

timing relax

3-4-4-8 voila ca c vraiment relax de ton facon je connais tout de meme bien ces carte d asrock

et on ne sais pas modifier la moitier du quart :P

aussinon je pense aussi a un probleme de RAM ou timing :-( ou peut etre surchauffe car quand tu le met en 133 tu l'undercloack :-P

tien au faite petite question ta ram serait pas de la PC2100 des fois car dans ce cas tu tombe sous un ratio 3/4 donc ton processeur tournerais plus vite et ta ram ne sais pas siuvre :-P dis nous en plus ?

Posté(e)
aussinon je pense aussi a un probleme de RAM ou timing :-( ou peut etre surchauffe car quand tu le met en 133 tu l'undercloack :-P

:P le fsb est bien 133 pour le 2400+, pourquoi parles tu d'underclocking ??

Essayes de voir si une update du bios ne résoudrai pas un problème de ration Pci.

http://www.asrock.com/support/download/dl_..._k7vt2.htm#bios

Si la souce de la ram 2100 avancée par pit ne serait pas bonne

() Pit tu fait comment pour voir l'utiliation de la Ram pendant l'utilisation d'un OS ??

Posté(e)

oups je confond avec mon processeur qui est en 166mhz de fsb 2600+

througbood desoler BOULI

en effet le 2400+ est en 133mhz mais comme je le disais ca change rien c juste dans les proportion qui passe de 133 a 100 sont processeur est tout de meme undercloacker :P

Posté(e)
() Pit tu fait comment pour voir l'utiliation de la Ram pendant l'utilisation d'un OS ??

lol tu fais CTRL+ALT+DEL :-P

non jrigole

tu n'a toujours pas compris que je ne sais pas c'est l'autre gars je ne me rappele plus son pseudo car y en a tellement sur zeb a part les grand chef comme

Yakuza,tesgazs,buccaner,kewlcat,florent,bouli ouui ouii etc...

qui avait dis qu il savait voir l utilisation de sa memoir pendant l isntalle d'un OS :-P

trop fort mdr lol :P:-(:-P