Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec installation driver wanadoo


rebel02

Messages recommandés

bonjour , a tous voila j ai installé win xp ,l installation c est bien passé mais voila lorsque j ai voulu installé les drivers extense de wanadoo pour modem eci usb version 5.3 a (b-focus) voila ce qu il me marque:THIS PROGRAM IS NOT INTENDED TO RUN YOUR CURRENT OPERATING SYSTEM,INSTALLATION IS ABORTED .ben voila je suis dans le caca que faut il faire ?QU ES CE QUE CA VEUT DIRE ?SI C EST LES DRIVER J AIMERAI BIEN SAVOIR OU LES PRENDRENT. et si il faut faire 1 configuration j aimerai bien savoir comment faire dans les moindre detailles vous avez deviné je suis 1 bleu.bien merci beaucoups en esperant avoir 1 reponse tres vite et claire surtout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un modem extense ADSL wanadoo. ET moi aussi j'avais changé de windows. En fait il est important de débrancher ton modem tant que ce dernier n'est pas installé. Tu n'as qu'à suivre la démarche expliquée dans la boite du modem comme le premier jour où tu as installé ton modem. Ensuite tu n'auras qu'à entrer tes codes d'identifiants pour retrouver ton compte wanadoo. Moi je sais que javais eu des prbls car javais pas pensé à débrancher le modem. Il est important de ne le brancher qu'après l'installation. (en grso quand ils te le disent sur l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila rien n a faire meme en debranchant le modem avant d installé ,il me met le message que voici :(this progam is not intended to run your current operating system,installation is aborted)ben ca veut dire quoi?merci quand meme ,ha c est le win xp pro c est peut etre important de le dire .j attend solution avec impatience merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...