Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello zebulonien

alors voila j'ai ete vicitme du blast car je m'etais pas proteger je pense avoir fais tout le necessaire afin de l'enlever mais un probleme reside

c'est qu'au faite ma carte son ne marche plus enfin si je dois la rafraichir a chaque demarrage :P pas cool

et de plus il ne veut plus m'afficher le controlleur son dans la barre des taches ?

etrange tout de meme non ? qqn a deja eu lel probleme :-(

ma carte c'est sur le pc de mon pere un ESS SOLO1 mais ca n'a rien avoir avec un probleme materiel car est elle bien installer mais il faut que je la rafraichisse a chaque demarrage :-P

Modifié par pitbac23

Invité rootkit
Posté(e)

Rien a voir avec Blast ... regarde dans le panel de conf prop de sound / afficher licone de mes deux là ,,,, ; )

++

Posté(e)

bein ecoute aucun probleme je vois ce que tu veux dire mais tous est normal :P

ce depuis BLAST que j'ai ce probleme

j'suis oqp a restaurer le FS de win ;p

vais voir ce que ca donne

encore une petite ID qui vient :-( je la prend avec plaisir

je sais qu'msblast n'a rien avoir avec ce probleme et qu'il ne s'attaque pas au fichier .cpl qui ne s'affiche plus dans la barre des tache mais bon

etrange coincidence tout de meme

Posté(e)

j'ai cerner le probleme au faite c le service audio windows qui foire

quand je redemarre il est en automatique et arreter j'ai baut essayer ca marche pas a chaque redemarrage ou arret il est arreter qnn un id SVP

je dois a chaque fois le demarrer pas cool

Posté(e)

Est tu sur d'avoir totalement viré Blast. ?

A tu verifié dans la BDR la clé

HK_local_machine\software\microsoft\windows\current version\run.

des fois les nettoyeur ne virent pas completement Blaster

Posté(e)
j'ai cerner le probleme au faite c le service audio windows qui foire

quand je redemarre il est en automatique et arreter j'ai baut essayer ca marche pas a chaque redemarrage ou arret il est arreter qnn un id SVP

je dois a chaque fois le demarrer pas cool

le service audio comme le service RPC doivent toujours être démarrer,

à part une réparation, il n'y pas d'autre solution pour ton probleme

tentes toujours avec la commande cmd : net start AudioSrv

Posté(e)

Le Service Audio Windows dépends des services suivants : RPC et Plug&Play ... on ne sait jamais que ce soit un des 2 qui ai du mal à démarrer ...

Posté(e)
Le Service Audio Windows dépends des services suivants : RPC et Plug&Play ... on ne sait jamais que ce soit un des 2 qui ai du mal à démarrer ...

Si un de ces 2 services ne fonctionne pas, faut réparer et encore, des fois faut ré-installer :P