Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reseaux je comprend pas


pitbac23

Messages recommandés

hello a tous

 

bon voila alors quelque probleme dans mon petit reseaux a la maison

 

Plus moyen de transferer des dossier sur le c:\serveur client et vice versa de apres 1minute il me dis que le chemin reseaux n'est plus accessible

autre chose bizard il me demande un mot de pass pour le guest donc le compte inviter

 

alors qu'il sont partout desactiver ??

 

les deux machines sont en XP

 

autre chose bizar c'est que je ne vois plus l'autre pc dans les favoris reseaux je dois passer par executer \\192 etc.....

quand je fais rechercher par le nom ca ne va pas il faut que je mette l'adresse ip pour qu'il le trouve :P

je pense a un probleme de DNS mais je n'avais aucun probleme auparavant

ma connexion internet marche nickel sans probleme le pc client ressois bien une DNS passerelle mais dans le transfert reseaux ya des foirage

 

je me dis essayons de mettre les deux pc en mode sans echec avec prise en charge reseaux :-( et la le transfert de fichier marche mais que sur le D: de client a serveur et vice versa tandis que sur le C: chemin reseaux plus accesible

 

je precise que tous les DD sont en FAT32 et donc que je n'ai elaborer aucun CHMOD !!

 

mais je ne vois toujours pas les pc des les favories reseaux :-P

 

 

excuser si ce post est un peu confu mais c pas evident a expliquer si vous avez besoin d'info n hesiter pas demander je repondrer

 

merci d'avance grand zebulonien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...