Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

barre de lance rapide win98

Messages recommandés

Posté(e)

:P

ouais, ca j'ai deja testé. effectivement la barre va a droite mais dans ce cas la, les onglets des applis ouvertes n'apparaissent plus.

je sais, je suis difficile,mais j'aimerais resoudre cette petite connerie ca me les c....!!

Posté(e)

Si tu y va franco la Liste des tâches va échanger sa place avec la QuickLaunch ... En gros faut que tu déplace la QL d'un coup et jusqu'au bout de la barre des tâches (même violement si possible pour qu'il comprenne :P)...

Posté(e)

Bonjour ipsc, Gen, bonjour à tous,

"Avec violence"???

Je ne sais pas si je suis violent de nature... j'ai besoin d'explications là ! LOL

Veux-tu dire qu'il faut choper la barre de lancement rapide et la faire passer au dessus de la 2ème barre, au delà là bas sur la gauche et lacher ?

Ou es-tu plus violent ? les coups de pieds ?

Posté(e)

Bonjour ipl,

ouais c'est ca, il faut vraiment la déplacer brutalement autrement ca le fait pas.

Quand au coup de pied dans la tour c'est vrai que j'y ai pensé, mais bon je ne sais si mon boss aurais apprécié (c'est vrai qu'il est chatouilleux le gars !!).

Posté(e)

Il faut toujours se faire violence avec Windows :P ... il faut montrer qu'on est le plus fort ... (mais éviter de mettre des coups à l'UC : elle il faut la bichonner ... c Windows qui faut mâter ... Rooaaaaarrr !!... au pied !! couché :-()

Posté(e)

Bonsoir tesgaz, bonsoir à tous,

Il faut toujours se faire violence avec Windows :P ... il faut montrer qu'on est le plus fort ... (mais éviter de mettre des coups à l'UC : elle il faut la bichonner ... c Windows qui faut mâter ... Rooaaaaarrr !!... au pied !! couché :-()
Avouez que c'est un plaisir ! c'est parce qu'il faut mater un Windows récalcitrant que ce forum existe !
Posté(e)

Bonjour Ipl,

J'ai pas dit que c'était désagréable :P !!... on est tous des dompteurs de fauves ... si on ne maintient pas notre attention ces bestiaux nous bouffent tout cru ...