Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu sais ca depend de la qualite du chip memoire que tu possede sur ta carte graphique d'autre chauffe plus et ca ne leur pose pas de probleme d'autre moin etc etc...

alors je t'avais deja repondu a ta question pour le fast write juste avant le post de veneka il faut lire un peu :P

ce mode permet d'ecrire plus rapidement :-( mais contrairement j'ai remarquer qu'il faisait un peu perdre les performance

si tu veux gagner encore un peu en fps c'est la ram aussi que tu dois optimiser

cad ces timings

la seul chose que tu peux activer et qui peut etre te fera gagner un peu en performance est le Unspeculative Cachewrite Combining

nommer communement UC et USCW :-P

attention par default la valeurs est UC je ne peut etre retenu responsable des dommage que ca peut causer a ta carte :-P

ceci ameliore la qualite mais aussi les performance en theorie :-P mais n'est pas compatible avec toute les carte ca il faut que tu fasse des recherche afin de voir si ce mode est compatible

()Venaka tu n'est pas toujours obliger de repeter ce que je dis c lassant

Modifié par pitbac23
Posté(e)

non ce mode activer n'infligera rien a ta carte mere mais a ta carte graphique peut :-(

j'ai bien specifier que cette ooption n'est pas sur tous les bios de carte non recente recente :P

si tu ne l'a pas ne chercher pas joue alors sur les timing memoir