Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A.P.M


oxymado

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

comme beaucoup j'ai énormément de pbs avec le fonctionnement actuel de free qui a eu une stratégie marketing de la grenouille qui veut se faire

aussi grosse que le boeuf....

 

bref depuis septembre je galère et

j'ai adressé une

lettre recommandée à free les menaçant d'une action auprès du tribunal de grande instance pour non respect des termes de leurs contrat commercial depuis plus d'un mois : deconnexions repétées, aprés 18 h, les week-end,

non joignables sur le net, non joignables au tel et non réponse aux e-mails envoyés !!!

depuis vendredi 4 heures de connexions c'est tout !!!

hier matin à 8h30 je suis arrivée à avoir un technicien au tel après + d' un 1/4 d'heure d' attente et là ,réglages sur réglages pour finir par me dire que 1 - c'est france telecom qui merde sur le réseau global !!!!!!!

je lui ai répondu depuis 24h d'accord depuis un mois "ne me prenez pas pour une idiote "

il a vu mon premier appel le 4 septembre dans le dossier

2 - il a convenu d'un autre pb et

a- m'a conseillé d'aller dans le bios désactiver l'apm ?????

b- et de voir la gestion d'alimentation et de décocher l'option activer la mise en veille prolongée

 

depuis j'ai commencé par afficher les fichiers cachés des périphériques du modem car je n'avais plus les deux ordi apparents dans le systray

apriori en re configurant le modem c'est revenu mais toujours les deconnexions répétées du reseau.

pour les 2 operations préconisées

pas faites car voudrais savoir à quoi cela correspond

avant de faire la manoeuvre dans le bios

 

donc si des informaticiens pro pouvaient me dire à quoi correspond ces deux

réglages , si cela va palier à mon pb et si je ne risque pas d'abimer mon matos ??? :P

 

merci à vous tous !

et bon week-end :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux commencer par faire un tour dans

icone du poste de travail =>clic droit =>propriété=>onglet matèriel=>gestionnaire de périphérique=>controleur de bus USB=>Concentrateur USB racine =>clic droit propriété =>onglet gestion de l'alimentation =>

tu désactive la ligne : Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie

 

tu appliques et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tesgaz

 

 

merci pour ta réponse , très clair le chemin mais j'aime comprendre le pourquoi du comment ??? :-P:-(

 

qu'est-ce que cela change à mes pbs de déconnexions à l'adsl ta manoeuvre ?? est-ce pour recupérer de l'alimentation et ainsi avoir une meilleure utilisation de l'usb !!

 

attendez ne vous moquez pas je sais les nanas ça comprend rien aux trucs de mecs comme le le pc, le foot , la voiture.... :-P:P

 

 

bon match ce soir !

 

félinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est simplement pour éviter que le modem soit éteint pendant que tu surfes.

 

 

Bon bon bon: prenons les choses dans l'ordre:

-Quel type de modem possède tu? (marque et modèle).

-Quel type d'ordinateur? (assemblé ou grande marque, et dans ce cas, marque et modèle exact).

-Quelle version de windows?

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez ne vous moquez pas je sais les nanas ça comprend rien aux trucs de mecs comme le le pc, le foot , la voiture.... :-P:P
Par contre pour les lettres de menaces vous êtes fortes :-( ...

 

Ps : même pas vrai d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci de vos réponses !

 

J’ai du recommencer mon message trois fois ,le dernier fait sur

Word car déconnectée avant de pouvoir envoyer …

Maeke

 

Modem : sagem 800 pilote remis à jour 800/840

CPU-INTEL/P PROCESSEUR INTEL PENTIUM IV 1 ?5 GO SOCKET 478

CM’S478 /MSI CARTE MERE PENTIUM IV MSI 6391 LE INTEL 845

SDRAM 512 / 2* 256 MO PC 133

DISQUES DURS 40 GIGAS TA 100 7200T FAT 32 SYSTEME EST LA

80 GIGAS NTSF DONNEES STOCKEE

 

WINDOWS XP PRO

 

Gen

 

PAS DE MENACE mais depuis d’un mois pas possible d’utiliser

Mon adsl donc si pas de réponse à ma lettre recommandée ils seront

assignés à comparaître.comment ferais -tu ??

Nisroch

 

Non je ne suis pas en zone de de groupage et je pense

Que les pbs existent dans les deux cas de figures d'aprrès mes lectures !

 

merci et bonne semaine à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, sur du intel 845, il ne devrait normalement pas y avoir de problème d'usb.

Cependant: peux-tu me donner la puissance de ton alim en watts? Une 350 W serait l'idéal.

On va quand même essayer de mettre ton pilote de carte mère à jour:

ftp://aiedownload.intel.com/df-support/65...finst_autol.exe

 

solutions aux problèmes courants et derniers pilotes du sagem f@st 800:

http://www.sagem.fr/web-modems/download/su...1000-fr.htm#800

 

Dans le tableau on voit qu'ils parlent effectivement d'un problème avec l'apm qu'il faut désactiver dans le bios, et c'est là la difficulté majeur, le bios est différent sur chaque modèle de carte mère, il est donc difficile d'y guider quelqu'un lorsque l'on ne connait pas cette carte.

Mais sur une msi, il faut appuyer sur del (ou suppr) juste après le bip au démarrage du pc et aller dans power management si je ne me trompe pas, (d'ailleurs c'est indiqué dans le tableau).

Pour info, les hot-lines n'ont pas le droit de guider un utilisateur dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...