Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ralentir DirectX 7 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, parmi vous qui aurait rencontré le problème d'avoir une carte graphique trop rapide pour DirectX7, que ce soit avec Dxdiag où des anciens jeux Dx7, ca va trop vite , beaucoup trop vite, faudrait que je puisse ralentir tout ce qui est à base de Dx7.

Posté(e) (modifié)

J'ai DirectX 9.b et j'ai le probléme avec tout ce qui est optimisé directX 7, le dxdiag de directX tourne a fond même pas le temps de voir le carré tourner et là c'est pour un jeu optimisé DirectX 7, DARKENED SKYE, le perso "speedhack" , c'est injouable :-(

j'ai underclocké ma carte graphique , c'est pareil :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Heu c'est peut-être pas ca mais je sais que quand je joue a theme park premier du nom en 2d et bien je dois utiliser un soft pour ralentir e cpu mais je ne me souviens du nom du soft!! je le ralentissais de 75% LOl!!

Posté(e)
Heu c'est peut-être pas ca mais je sais que quand je joue a theme park premier du nom en 2d et bien je dois utiliser un soft pour ralentir e cpu mais je ne me souviens du nom du soft!! je le ralentissais de 75% LOl!!

je croi pas que ca soit ca Lordtoniok le soft que tu parle c pour les programme DOS donc..

sinon Y@kuz@ essaye de diminuer la priorité (je suis pas sur que ca marche)

Posté(e)

yop mon ptit YAK

ce que tu peux essayer c de mettre ton application dans la compatibilite DOS si c'est une app DOS et etc...

aussinon si tu es sous 98 tu c baisser les performance graphique :P dans poste de travail=>propriete=>onglet avance=>graphique ou qqch comme ca :-(

aussinon avec les application DOS tu peux aussi essayer de jouer sur la memoire Basse de DOS avec file=XXX dans le config.sys

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses, cependant ce ne sont pas des jeux DOS et je suis sous Windows XP Pro, mon problème est assez bête, mais pas trouver de soluces à part désinstaller le jeu...

toute 3D utilisant DirectX 7 est carrement trop rapide ! que ca en devient injouable /!\

pour le dxdiag de directX, je m'en fous un peu que le carré tourne à la vitesse lumière mais quand j'installes un jeu qui laguait un peu du temps de ma geforce 4 mx et de mon athlon 1800+, le jeu va trop vite, là, en l'occurence c'est Darkened Skye, un jeu qui date de 2001, utilisant OpenGl où Direct 3D ( DX 7 requis ).

puni d'avoir la gouache :P

Posté(e)
:P tu peux toujours lancer ut2k3 et ton jeu en même temps :-( mais sérieusement il n'y a pas un truc dans dxdiag??