Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous,

est-ce que klk'1 sait comment changer le dévérouillage des majuscules sur un clavier: je voudrais enveler les majuscules en appuyant sur la touche "majuscule" (ou "shift") et non pas sur la touche "caps lock"?

merci de votre aide

a+

ps: os=winxp home

Posté(e)

Bonjour frysk, bonjour à tous,

Je cherche... je ne connais pas la clé de Registre mais çà ne saurait tarder !

Sur W2K, pour un de mes utilisateurs, j'ai mis le système avec un look 98 pour lui éviter le Ctrl-Alt-Suppr... je n'arrive plus à trouver où !

Posté(e)

bon si c'est comme dans XP dans le panneau de config:option regionales et linguistiques>langues details et quelques part dans cete fenêtre!!

Posté(e)

Bonjour frysk, lordtoniok, bonjour à tous,

Ach, I komme zu spaet! :P

Je t'avais trouvé une discussion -> "wie verhindert man CAPSLOCK beim Start von WIN98" par Lady Jane http://www.wer-weiss-was.de/theme30/article818221.html

Bien vu lordtoniok !

Posté(e)

Zut, je me trompais ! il s'agissait de mettre en CapsLock au démarrage de Windows 98 !

Double merci lordtoniok !

Posté(e)

bon si c'est comme dans XP dans le panneau de config:option regionales et linguistiques>langues details et quelques part dans cete fenêtre!!
ou Panneau de Config/Clavier/onglet Paramètres régionaux d'entrée
Posté(e)

Lordy t'es à la fête ce soir !!... donc on fête une affaire résolue avec brio par Lordy avec son désormais célèbre :

option regionales et linguistiques>langues details et quelques part dans cete fenêtre !!

Je plaisante bien sûr :P... aller @+ tous ...

Posté(e) (modifié)

bha tu ne comprends pas :-P en fait je fais ca pour juste mettre sur la voix pour que lorsqu'il trouveront ils diront whaouuuu qu'est-ce que je suis fort quand même j'ai presque trouvé tout seul!! :P:-(

Modifié par lordtoniok