Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

C'est une grande première, je viens d'installer Linux (Debian), et là j'expérimente Lynx, en mode console donc... ça fait un peu mal aux yeux mais je suis très content !

Et à tous ceux qui n'ont pas encore Linux, foncez :-(

Je m'attendais à plus dur question installation vu ce qu'on en dit, mais en fait trois petites heures ont suffi !

Bon ya juste LILO qui foire mais bon... (ouais, je suis contraint d'utiliser le bios comme sélecteur d'OS :-/ )

Linuxement vôtre... :P

Posté(e)

hehe c vrai ke linux c bien ameliorer nivo install.

content de te revoir le9.

,,, ; )

++

Posté(e)

Salut !

T'as pas choisi le plus facile avec la debian, parce qu'après l'étape de l'install vient l'étape de la configuration, et là c'est quand même pas toujours évident... En tout cas, moi j'ai pas mal galéré (mais j'ai un shuttle, ce qui a pas mal compliqué l'affaire).

Enfin avec un peu d'huile de coude, on arrive à tout !

Posté(e)

Moi je me fout de Linux mais pas de ce foutu Leneuf22.

Comment va mon vieux,,,,,,, bon dieu que je suis heureux de te revoir. :-(

Salutation,,,,, snif. :P

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil, pour mon come back fracassant :P

T'as pas choisi le plus facile avec la debian, parce qu'après l'étape de l'install vient l'étape de la configuration, et là c'est quand même pas toujours évident

Oui, je me suis aperçu !

(au vieux shnock qui se reconnaîtra : ne t'inquiète pas, je pourrai bientôt remettre Trillian :-( niak niak)

Modifié par leneuf22