Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est encore moi et mon fameux disque dur...il est maintenant reconnu et j'y ai accès...(merci Bouli)...mais il est super lent...aurai je merdé quelque part? il s'agit d'un 7200tours mns ultra dma...un excelstor j240 pour etre precis! Y a t il un moyen de faire que son accès soit normal et pas comme une disquette 3'1/4? merci

Posté(e)

Pas de quoi :P

Sinon le DD est seul sur la nappe ou bien il y en a deux ?? (dis nous le type de l'autre disque dur si il y en a 1).

Ta carte mère c'est quel type ??

La nappe IDE c'est bien une 80 fils ??

Posté(e)

alors...j'ai un disque maitre de 40Go aussi de marque samsung sp40a2h...pour la nappe j'en ai aucune idée...et lorsque je vais dans le gestionnaire de periphérique sur propriété du disque nouveau il me dit connexion (erreurs)...cela impliquerai un prb de nappe?

je ne suis pas un pro du hardware comme vous pouvez le voir :P

Posté(e)

nnon pas forcement ca peut jouer sur beacoup de facteur :P

comment est il regler sur le controleur il dois etre en DMA si possible et il dois avoir son cache en ecriture active :-(

dans le BIOS met le en mode UDMA 5 et le transfert de bloque 32 bit dois etre activer :-P

selon le chipset de ta carte mere installe le par exemple pour VIA IDE BUS MASTER VIA , AGP etc..

quel model de CM ?