Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Gen : le Barton 3000+ tourne à 2167MHz (13x166) et le 3200+ Barton à 2200MHz (11x200) .... j'ai pas trouvé de trace d'un 3000+ "non-Barton" ?!?

Mais il se peut que Windows soit assez bête pour ne pas savoir que le 3200+ tourne à 200 de FSB (ou "ne soit pas capable de mesurer le FSB !)) et donc fasse l'extrapolation 2167 == 2200 (hum...)

Posté(e) (modifié)

Mon 2500+ barton tourne à 2197 Mhz (2,2Ghz selon d'autres sources) d'origine c'est normal ?

j'ai pas trouvé de trace d'un 3000+ "non-Barton" ?!?
Tu veux dire 3200+ "non-barton" non ?

:P

Modifié par Gen
Posté(e)
Mon 2500+ barton tourne à 2197 Mhz (2,2Ghz selon d'autres sources) d'origine c'est normal ?
j'ai pas trouvé de trace d'un 3000+ "non-Barton" ?!?
Tu veux dire 3200+ "non-barton" non ?

;)

Chais pas, c'est toi qui as parlé d'un "Xp 3000+ classique" ...

C'est quoi que tu appelais "classique" alors ?

Posté(e)

T'as peut-être raison ... ça c'est à cause que je me couche à des heures pas possibles :P ...

Posté(e)

57° c'est avec l'UC à fond les manettes (quand on y réfléchis c'est plutot normal avec un o/c)... mais bon j'ai un ventilo Artic Cooling silencieux c'est peut-être pour ça ...

Et oui le 2500+ Barton a la FSB à 200Mhz ... et côté stabilité j'ai un uptime de quelques jours :P sous Xp et j'ai fait tourné pas mal UT, /net, Ie, Photoshop, Winamp, WMP, l'ADSL tout le temps, Msn Messenger et ses conversations audio et Webcam, Samurize, MBM (c'est pas des gros softs mais y'en a pleins)... enfin bref ça marche très très bien :-(...

Posté(e)

bon je me decide, je vais me commander un slk900+venti, car une fois o/c en 2400 Mhz, mon 3000 chauffe et se met en sécurité dès 50 ° et me plante l'ordinateur. pour l'instant il ne supporte bien que le 2300.

petite question : où faut il mettre de la pate thermique ? juste sur la partie centrale du processeur ou bien sur l'intégralité du processeur ?

Bye :P:-(:-P