Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut all zebulonien

je suis confronter a un probleme :-(

j'ai fais le con j'ai trop tripatouiller

j'ai jouer avec les securite avec mon hdd en ntfs ma racine c: et maintenant je n'ai plus acces a ce disque :-P

maisntenant il est en FS RAW pas cool :-P j'ai beau essayer de remettre avec convert mais il me dis que mon disque est bien en ntfs

je ne sais pas retablir les securite sur ce disk il me dis a chaque fois acces denied (donc acces refuser )

qu'est ce que je peux faire help me :P je suis a cours d'idee j'ai deja essayer plusieur chose mais sans succes petite etincelle pour moi please

je ne peux vraiment pas reformater ce disque

Modifié par pitbac23

Posté(e)

j'ai au faite effacer les compte sans faire expres j'ai ete trop precipiter :P

et maintenant j'arrive plus a rajouter un compte afin de leur donner leurs CHMOD :-(

et de ce fait que je n'ai plus acces il est decris RAW comme FS mais c'est parceque je n'ai plus acces que je le vois comme ca car avec

la command convert il me dis que j'ai deja un FS NTFS :-P

c ca le probleme

Posté(e)
En sans echec et en se loggant en admin ca passe pas ??

Ensuite reconversion en Fat eventuellement. pour qu'il "oublie" la sécu liée au NTFS.

merci bouli de m'aider :P c sympa

mais le probleme se pose meme en admin

et la conversion de NTFS vers FAT32 n'est pas possible :-(

sans reformatege complet du disque :-P

et oui il est tres facile de convertir en ntfs mais l'inverse c la memerde :-P

Posté(e)

merci bouli mais je n'ai acheter que ghost :P

mais je crois que c foutu car je ne peut plus rien installer a cause qu'il faut qu'il ai acces au repertoir windows pour win installer etc...

je suis bloquer je vais faire un ghost d'ya longtemps alors :-(

merci quand meme