Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut .....

Depuis que j'ai changé ma carte vidéo (aurait du me péter la jambe ce jour la ) j'ai un léger problème ...

Voila mon problème (vraisemblablement commun aux deux softs) .... lorsque je lance neverwinter nights (version comerciale ou demo) ou Command and conquer generals (de meme), au bout de cinq minutes environ, le jeu fige complétement (raccourci ctrl+alt+suppr ne marche mm pas) et le son boucle (bruit très agacant qui reprend la dernière demi seconde jouée a l'infini) .... (youpi ... je vais chercher une corde !) ...

Comme j'ai pas trop le temps en ce moment de formater et de repartir a blanc pour effectuer les tests ... j'aimerai votre avis et vos conseils ...

Merci d'avance !

P.S. : pour info je suis sous XP pro, radeon 9600 pro et drivers catalyst 3.2 ...

Posté(e)

Oui ca fait une belle boucle infinie ... chipset VIA 4in1 sur carte mère ASUS a7v8x-x (son et vidéo étant gérés par des cartes , le chip son intégré est déssactivé dans le bios) ....

je teste les pilotes ( sachant que ceux fournis avec la carte se sont révélés plus stables que la version que j'utilise actuellement ... d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment réinstaller ceux ci proprement pour voir ....)

Posté(e)

J'ai les mêmes problèmes...ça dépend des jeux...

parfois ça merde même sous counter...

je n'ai pas encore trouvé de solution..

pour les similitudes j'ai une carte mère avec un chipset VIA

de temps en temps, tout de suite après le plantage j'ai un écran bleu avec au choix:

- soit PAGE_DEFAULT_IN_NON_PAGE_AREA

- soit IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

mes drivers sont à jour.

Posté(e) (modifié)

hummmm désolé mais j'ai beau éplucher google je trouve principalement des conseils de programmeurs pour créer des boucles (for if etc ....) et rien pour redonner a ma base de registre le gout de neverwinter .... si je trouve rien je sens le come back de la 8500 et/ou celui de l'ami le plus fidèle de tout possesseur de pc qui plante : "format c:" sic * :P

après ca les pilotes VIA 4in1 , au cu, au cu, aucune hésitation, au trou ils resteront !!

Modifié par Flint82
Posté(e)

un autre petit détail qui me chiffonne et après je vous embete plus lol .. quand j'avais la radeon 8500, dans le gestionnaire de périph, j'vais une carte graphique : radeon 8500 agp ...etc

Avec la radeo 9600 pro y'a deux entrées : radeon 9600 pro (qui fait joli) et radeon 9600 pro secondary (qui apparait dans tous les choix des programmes comme étant ladite carte graphique) .. humm a quoi ca sert ??

Posté(e)

As-tu installé les Catalyst 3.8 ?...

la deuxième Carte Graphique c'est en fait parce que tu peux faire du Bi-écran ... donc le primaire et le secondaire ...