Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'apercois des vagues sur mon écran (dell e771 P)

j'ai pas d'explications car j'ai fait des tests sur d'autres ordinateurs

ca s'est reproduit

j'ai deplace l'ecran ailleurs

il n'y avait plus de vagues!!

:P

il n'y a pas de portables ni de radio a proximite de l'ecran

quelqu'un a un idée sur la question

merci d'avance :-(

Posté(e)

Salut,

il se peut que le fait de te déplacer d'une piece, t'as permis de t'éloigner d' un champs magnétique "grosse antenne relai à proximité, etc.."

Posté(e)

ne place jamais ton ecran pres de ces plusieurs obstacle :P :

-1:enceintes ou subwoofer

-2:telephone

-3:transformateur

-4:ou rallonge electrique

-5:ou aimant :-(

as tu deja essayer le degauss s'il ne resoud pas le probleme vois ci dessus si des points ne sont pas repris

Posté(e)

certrains anciens écrans dégagent aussi pas mal. J'ai un 14 pouces dont je me sert de temps en temps en dépannage, dès que je l'allume, mon 19 pouces en frémit !!

Sinon, pour ton pb, doit bien y avoir un truc qui dégage des ondes éléctro magnétiques, je vois que ca comme solution.

Posté(e)

Ma remarque sur les frigos et machines à laver (contenant des moteurs, donc de gros aimants, et pas toujours très bien isolés) était tout ce qu'il y a de plus sérieux...