Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sound Blaster Live 1024

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je viens d'acheter une SB Live! 1024. Je l'ai donc mise ds un port PCI et branché les deux broches venant de mon lecteur dvd et celui du graveur sur AUX( pour le graveur) et sur IN (pour le lecteur dvd). j'ai installé les pilotes et branché mes enceintes sur le sortie verte mais il n'y a aucun son :'( j'ai essayé sur toutes les sorties de la carte mais rien ne marche :'( si qqn peut m'aider svp

Posté(e)

oui :P en fait maintenant j'entends un tout petit peu le mp3 et beaucoup de grésillement... au fait suis je obligé de connecter des cable sur je n'utilise pas de cd audio ? ne puis je pas me contenter de juste placer la carte son ds le slot PCI

Posté(e)

en fait ce ke j'ai fait là, c'est que j'ai juste mis la carte son ds l'emplacement sans aucun câble. Je n'ai pas rebranché les autres cables sur le chip son intégré a la cm.

J'écoute une musique avec des grésillements :'(

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas l'intention d'écouter de CD audio alors il est inutile de rebrancher le câble: juste la carte son dans le slot PCI.

Quant aux grésillements, dans un premier temps es-tu sûr de la qualité de tes enceintes?

Modifié par le Visiteur
Posté(e)

Salut à tous, ca marche maintenant, j'ai branché le cable fourni mais le jack était ds le mauvais emplacement. désolé du dérangement :'(

petite question : faut-il desactiver le chip son intégré a la carte mère parce que il est activé mais ca marche qd même

Posté(e)

oui le mieux c de la desatciver car il te pompe des ressources memoir ainsi qu'un IRQ et un DMA dont tu pourrais le liberer

donc oui

va dans le nios a la section integral peripheral

as sound onboard ou qqch comme ca tu met disable :P

ainsi que le gameport :-(