Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La guerre aux pubs et spys est déclarée


kane179

Messages recommandés

Chers Zébuliens et Zébuliennes,

 

J'en ai passablement marre des spyware, Adware, Dialer et autre gator qui viennent poluer mon zoli ordi aussi existe-t-il une option ultime pour se débarasser de tous ces géneurs ??

Perso j'utilise S&D, Panda antivirus+firewall, privacy eraser, registry healer.... et la mano pour finir...... Mais franchement c'est vraiment pas le peid d'installer tous ces softs et/ou de tout se taper à la main :P

 

Aussi existe-t-il l'arme ultime contre cela ??

 

Merci de vos conseils, je craque :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tous, réveillez vous il serait déjà 08 H 50 si ce con de soleil ne se débinait pas pour 6 mois !

 

Pour les popups de pub je trouve PopupKiller extra, il tue automatiquement toute fenêtre débarquant (PAN !), mais on peut le désactiver pour accepter une fenêtre voulue (le tas de smileys ici par exemple). Il tue même le nouveau Gator avant qu'il ait le temps de se télécharger.

 

Pour le reste tout est dit par Maeke ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan tout n'est pas dit par Maeke :P

 

SpywareBlaster, il ne supprime pas les Spywares présents sur votre PC mais empêche l'installation par des pages web de Spywares utilisant ActiveX (la base de donnée du logiciel en recense à ce jour 512, chacun d'entre eux étant décrit et commenté). Il possède également un filtre de blocage de cookies de traçage, mais uniquement pour IE6 et supérieur.

 

bien faire les maj et vous constaterez que ad aware ou spy bot ne detecte presque plus rien :-(

 

 

 

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pout tout vos conseils perso j'ai DL spyware blaster MRUblaster et spyguard.... Si avec tout ça y'en à encore un qui passe...... je m'ennerve :P

 

Sinon j'ai vu que Panda (oui je suis fan de Panda :-() proposait une solution tout en un Panda internet security.... bon c'est payant mais je crois que je vais souscrire :-P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kane179, Maeke, Olivier, Y@kuz@, d'artagnan, tesgaz, bonsoir à tous,

... Si avec tout ça y'en à encore un qui passe...
Ne te fais pas trop d'illusions quand même!

Aie confiance en l'imagination des concepteurs de spys... n'oublie pas que ce sont des gens de marketing!

Il fut un temps où le spyware était inconnu puis Ad-Aware est arrivé, puis a été supplanté par SpyBot et maintenant par SpywareBlaster... il y a toujours des progrès !

 

>Aussi existe-t-il l'arme ultime contre cela ??

Non, nous ne sommes pas au bout de nos peines !... sauf si les gouvernements passent les projets de lourdes peines financières disuasives en cas de plainte de particuliers !... ce qui est dans les tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où le spyware était inconnu puis Ad-Aware est arrivé, puis a été supplanté par SpyBot et maintenant par SpywareBlaster... il y a toujours des progrès !

 

Salut ipl_001,

 

cest logiciels sont complémentaires, d'ailleurs ils travaillent en concertation sur leurs produits respectifs, puisque Spybot a une options avec SpywareBlaster et que SpywareGuard scrute les spy pendant le surf, donc on peut sans aucun soucis associer les 3 logiciels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les popups moi j'ai google tools bar (derniere version) super puissant pour les recherches et ca tu tt les popups, en + si sur un site particulier vs vouler qd meme k'ils s'affiche une petite option sur la tools bar à cliqué il ca vous le memorize comme ca a chanke foi ku vs aller sur le site en question les popups st autorizé et pa sur l"es autres !!!!

Maintenent pour les spyware j'utilise Ad-Aware 6.0 nickel fo scanner regulierement et apres on est trankill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...