Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un pote a acheté un disque dur S-ata et il n'arrive pas a l'installer que faut-il faire lors de l'install de ces droles de bébettes ?? car je connais lIDE mais pas ceux là (je me fais vieux :P)

Mercid'avance !!

Posté(e)

j'ai installé XP Pro récemment sur une config neuve à base d'un DD S.ATA Maxtor, il m'a suffit de booter sur le CD Rom ( original :P ) d'XP, de taper F6 lors de l'install et ensuite installer les drivers que j'avais pris soin de copier sur une disquette depuis le cd rom de la carte mère.

Posté(e)

array c pour le raid tout de meme :P:-(

il ne dis nul part qu'il veut faire du RAID

Si tu a un chipset silicon image tache de prendre les drivers car le point faible de ces chipsets c'est la grande taille de disque a problematique quand ils sont sur le SATA??

ca depend la carte mais beaucoup de MAJ bios cm regle le probleme !

Posté(e)
bonsoir ts le monde merci lord d'avoir poster pour moi

quand ta installé XP (originale :-()ton HDD été detecté p-e ba le mien pas du ts  :-P  :-P  :-P  :-P

j'ai galéré de la même manière que toi, mon disque n'était pas reconnu comme étant bootable, il figurait juste dans les paramètres avancées du BIOS pour gérer le RAID mais sinon wallou :P .

regarde ici :-P

Posté(e)

ben wai je vois pas en koi on parlke de aray ici ......... il dis pas kil veux monter un Raid ??? ....

Hum ......... ; )

++