Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran LCD ca vaut le coup ??? on peut jouer avec ?

Messages recommandés

Posté(e)

oua pas mal ces ipuer!!! mais .. ils ont un design moins impressionnant que ce hercules (connus maintenant depuis)

Posté(e)

Salut,

moi, j'ai craqué pour le Iiyama as4314utg et à vrai dire, je ne m'en plaint absolument pas :-(

Y a aucun pixel mort (du moin sur le mien), je joue souvent à UT2003, Quake3, ... et je n'ai rien à dire, c'est le pied total ! :P

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

000000013531.jpg

tres bonne dalle et bonne resolution avec la reso conseiller en 1280x1024 :P avec un ms de 20

aussinon je ne presente meme plus hercules du tout bon mais il faut tout de meme savoir que hercules va chercher ses dalles chez hyundai comme koi huyndai c'est de la qualite :-(

aussinon l'excellent samsung

000000038887.jpg

qui est franchement tres tres bon avec un MS de 16 et d'un taux de rafraichissemement de 75hz en 1280x1024 contre 60 pour les autre a cette resolution

il a fait le debat de overcloacker.net :-P et a ete tres bien coter

Modifié par pitbac23
Posté(e)

Salut,

Une petite info au passage, qui a une importance dans le domaine du jeu; les écrans LCD affichent mal une autre résolution que celle pour laquelle ils ont été conçus.

Exemple: mon écran LCD 15" en 1024*768 est normal, mais si le jeu est trop gourmand et ma config trop faible, le réflexe sera de baisser la résolution... C'est très flou aussi bien les lettres que les textures, tout. Si je joue sur un (vieux) jeu n'étant fait qu'en 640*480, c'est flou. :P

Du coup certains jeux sont assez injouables, car je préfère encore saccader l'image, que de me forcer (ma vue) à lire les textes affiché à l'écran!

Aussi je voudrai rappeler que les 18" affichent aussi une résolution de 1280*1024, mais sur une surface plus grande.

Moi si j'ai un LCD c'est surtout à cause du manque de place, je préfererai quand même avoir un 17" cathodique pour 3 fois moins cher, et étant plus apte au jeu.