Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour LiteStep svp ...


PasC00L

Messages recommandés

Ouai bon g trouve LiteSpawn qui m'a l'air pas mal du tout donc ca va ...

 

Mais franchement g trop du mal avec litestep, chui alle sur skinz.org histoire de prendre quelques themes pour decouvrir, et le resultat c que j'arrive meme pas a installer un seul theme icon_frown.gif Je me retrouve avec le shell litestep de base, c bien mais bon c pas tres esthetique koi icon_smile.gif

 

Si qqln pouvait me guider, ca serait bien icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PasC00L : si j'etais toi, j'attendrai un peut car il y a un pb cette semaine sur le Net avec LiteStep. Les sites les plus interessants sont Down car il y a des problemes de securité chez leur hebergeur : c'est con, ils sont tous chez le meme hebergeur icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Sinon, pour debuter, essaye de trouver la distrib LSD4P qui contient deja pas mal de themes et un changeur de themes.

 

 

 

Si tu veux le faire a la main, il faut savoir que les clés de LiteStep passent par le step.rc et le modules.ini

 

Si tu veux mettre un nouveau theme, il faut que tu remplaces le step.rc de base par celui donné avec le theme et verifier dedans (c'est un fichier texte) que les chemins pour acceder aux ressources du theme sont bons.

 

Idem pour le modules.ini

 

 

 

Perso j'ai commencé hier soir, j'ai pris un theme qui contenait ce dont j'avais besoin et j'ai deja commencé a le modifier pour qu'il soit a mon gout.

 

Ca marche pas mal du tout icon_smile.gif

 

 

 

Par contre, fais gaffe avec le step.rc car j'avais ecrit quelques conneries dedans et litestep plantait à cause de ca icon_frown.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider Seiju, je commence deja a mieux comprendre comment tout fonctionne... J'essaie pas mal de theme pour voir lequel me plait le plus et apres je modifierais tout une fois que laspect exterieur d'un theme me plaira icon_smile.gif

 

 

 

En tout cas c bien cool de changer de l'explorer icon_smile.gif

 

 

 

Par contre, y a un truc que je comprends pas c ke chez moi, y a juste mon bureau qui change et pour me promener dans mes DD, chui oblige d'utilise le tout pas bo explorer, et che pas comment faire pour changer ca :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca ne fait pas partie de LiteStep. Il faut un truc comme WindowBlinds ou eFX pour changer le border des fenetres.

 

J'ai essayé eFX, c'est sympa mais pas tres stable. Si tu as une appli qui plante, le border reste et ca fout un bordel pas possible icon_frown.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet efx c'est pas stable...

 

Petut truc au cas ou ,

 

Quand et malheureusement ca arrive il ne reste que le cadre alors que l'apli est fermée il suffit de passer la souris sur une des bordures pour la redimmensionner ,95 % des cas ca fait disparaitre la dite bordure...

 

 

 

'''Good luck with microsoft system

 

 

 

 

 

Linus'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Window Blind n'est pas du tout la meme chose que LiteStep.

 

LiteStep ca remplace l'explorer de Windoz. WindowBlind ca se contente de changer l'apparence de l'explorer.

 

CAD :

 

- changer les borders de fenetre : apparence, position des boutons (menu systeme, reduction, agrandissement, fermeture) et ajout de nouveaux boutons.

 

- mettre des bitmaps sur les boutons, les menus, les barres d'icones....

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===PasC00L===

 

 

 

1°)Windowsblind est une bonne solution pour qui a une machine bien charger en memoire ,

 

c'est vrai ky prend des ressources ce soft..

 

 

 

2°)En plus il est payant !...

 

 

 

3°)Le mieux c'est de rester avec efx ,et ,si tu a le courage de faire tes skins avec photoshop par exemple, mais la ca demande un investissement beaucoup plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...