Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour LiteStep svp ...


PasC00L

Messages recommandés

Bon puisque chui la et comme c tjrs pour la config de litestep, je voulais savoir si qqln connaissait un logiciel qui permettait d'enregistrer des icones (*.ico) en *.bmp paske pour les raccourcis, sous litestep, les images doivent etre en bmp ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces questions je te link ici

 

http://floach.pimpin.net/

 

 

 

 

 

Sur la droite tu aura touts les questions relative au changement de SHELL

 

 

 

Mais puisque tu es sur Litestep ,je dois te prevenir amicalement qu'il est clair que tu plantera ta machine pour cause d'apprentissage...

 

 

 

Surtout sauvegarde !!

 

 

 

 

 

""Good luck with microsoft system

 

 

 

 

 

 

 

Tux The Pingouin""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc bizarre tout de meme.

 

Depuis que j'ai installé LiteStep et donc qu'explorer est completement banni, je n'ai pas eu un seul plantage de Netscape 4.7.

 

Amusant non ?

 

Et ce depuis 2 jours. Cela m'etonne d'autant plus que Netscape c'était mis a planter assez regulierement sur les pages contenant beaucoup de gifs animés. Genre, la page des Smilies de Zebulon, et que maintenant ca passe nickel.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre truc étrange...

 

 

 

Depuis que j'ai LiteStep, quand je ferme un explorer (le gestionnaire de fichiers), si y'a une autre fenêtre explorer d'ouverte, les deux plantent !

 

Je soupçonne le fait qu'il y ait une sorte de dropback pour rendre la main au process "explorer.exe" qui est Shell, et quand y'en a pas, ca plante...

 

Par contre, un explorer.exe tout seul ne fait rien.... c'est bizarre bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est bizarre.

 

Moi j'ai un autre probleme, c'est quand je veux fermer la fenetre des taches (celle qu'on peut avoir avec CTRL+ALT+SUPPR sous Win98). Si je la fermet en appuyant sur ESC tout va bien mais si je la ferme en appuyant sur le bouton de fermeture, ca plante Windoz icon_smile.gif

 

Bizarre vu que normalement les 2 evenements doivent etre traités de la meme facon. Bon ca c'est si chez Kro ils savent coder. Ce dont je doute de plus en plus icon_frown.gif

 

 

 

Kewlcat : le theme que tu utilises avec LS, c'est du fait maison ou un theme public ? Et tu utilises koi comme modules ? Je trouve sympa ta TrayBar doquée avec la TaskBar ainsi que l'applet qui affiche les infos CPU et Memoire.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un autre probleme moi, au demarrage de windows, y a litespawn qui se lance automatiquement pour savoir quel shell je veux utiliser et au meme moment, il m'affiche un message d'erreur me disant que "le user's theme etait mal install et que je devais verifer le fichier litespawn.cfg pour voir si tous les paths etaient corrects" ... c koi des paths icon_biggrin.gif ?

 

Aussi dans la fenetre des choix de litespawn, ca veut dire koi "terminate after spawn" ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...