Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'overlay et BSplayer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord voici ma config: P4 2.6, chaintech zenith, DD 200G, DD 60G, 1G ram, ATI AIW 9700 (config performance), WinXP (mis à jour + trucs zébulon), TV comme écran (ça marche bien sur une 100htz)

Voici mon problème. Lorsque j'ouvre certaines vidéos avec bsplayer, à la 2ème lecture, le film passe en noir (alors qu'à la première c'est nickel). Dans ce forum, on m'a demandé de changer les paramètres de bsplayer (ne pas se mettre en overlay mais en ancien rendu) et là ça marche effectivement j'arrive à lire la vidéo sans la voir en noir MAIS (et oui!!!) l'image est moins bonne et saccade parfois...

Donc, j'aimerai bien pouvoit utiliser le mode overlay (d'ailleurs, c'est quoi cette bête?????????????) et lire plusieurs fois ma vidéo sans prob de l'écran noir...

Je précise que je n'ai que les filtres ffdshow pour le décodage et qu'avec powerdvd par ex ça passe nickel... Mais je préfère BSplayer (redimentionner en hauteur l'image, c'est bien pour un écran 16/9)

MErci à tous de votre participation et bonne continuité...

Posté(e) (modifié)

je connais pas trop ce soft mais vu qu'il n'y a pas d'autres réponses essaie à tout hasard de désinstaller complètement le soft (supprimer dossier et clés de la base de registre) et de réinstaller la dernière version...

Modifié par koatler
Posté(e)

l'overlay sous winamp ca permet de mettre ta visualisation comme fond d'écran LOL!! Mais sinon je crois que ca te permet de lire une video d'une certaine resolution dans une fenêtre d'une autre resolution!!

Posté(e)

L'overlay c'est la capacité de ta carte mère à pouvoir diffuser sur un deuxième canal une image vidéo.

Les drivers se servent du deuxième ramdac pour afficher l'image sur unautre support.

Si tu as un problème d'overlay avec bsplayer 3/4 de chances pour que ca vienne de tes drivers et/ou de leur configuration.

Avec toutes les options de dual screen etc c'est de plus en plus frequent!!