Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de lire un DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à lire de DVD. J'ai Windows XP professionnel. Avant ça marchait mais depuis que j'ai XP ça ne marche plus. Dois-je installer un quelconque codec vidéo?!! Aucun des logiciels ne lit le DVD. Media player 9, fusion dvd, real one ou encore quick time!! QUe puis-je faire? Merci de votre aide.

Posté(e)

Non c'est ce que j'ai déjà dit. Que même Fusion dvd ne fonctionne pas. IL me marque un message d'erreur par rapport à ma carte vidéo qui ne parvient pas à lire avec ce logiciel. Mais je sais que c'est pas un prbl de carte. C'est une Gforce2MX400 qui n'a aucun prbl. Quant au logiciel d'origine c'était avec millénium et jai pas de cd. Donc cé mort.

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi.

J'avais un message me disant que le dvd avait un copyright et que je devais désactiver la sortie tv. :-(

La cause était les drivers. J'avais donc réinstallé les drivers 30.82 (sous 98 SE) et c'était bon. :P

Va sur www.nvidia.com et prend une version certifiée des drivers.

Posté(e)

Jai foutu le driver 52.16 signé par windows et cé toujours le meme message d'erreur: "votre carte vidéo ne supporte pas le décodeur de fusion dvd. Il est impossible de lire un dvd sur votre système". Etant donné qu'avant ça marchait ça n'a rien à voir avec la carte vidéo...

Où je peux trouver ton pack média player?

Posté(e)

salut,

créer un fivhier reg avec ton bloc notes

que tu nommes lire-dvd.reg

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings]

"EnableDVDUI"="yes"

tu fais un copier /coller de ce qui est écrit, et tu fusionnes,

on ne sait jamais